C'est pas mal du tout ! Arcade extrême mais les voitures sont bien modélisées c'est sympa !
J'ai eu une alerte aussi à la fin de l'installation pour le controleur audio qui n'était pas signé, mais j'ai ignoré et voilà
Par contre je peux pas prendre la cooperS pour l'instant
Guillaume
Ex cooper chili red 2005
Ex R56 S laser blue 2007
R59 JCW Roadster 2012
Merci Taurus pour le lien, en ce qui concerne les signatures numériques, il faut cliquer sur le bouton "continuer", faites le Championnat, ainsi vous aurez accés à tous les circuits et si vous êtes pas trop nul, vous débloquerez la cooper S !!
Si vous aimez conduire des Mini virtuellement, je vous signale qu'on peut retrouver le Mini challenge dans le jeu RACE 07 de Simbin.
Le jeu est excellent et il y a vraiment beaucoup de véhicules différents à conduire, on peut jouer en ligne pour affronter des pilotes du monde entier.
Bon... les graphismes sont pas mauvais, mais le comportement des véhicules fait penser à un jeu des années 90....
J'vais plutôt tenter Race 07, qui m'a l'air un peu plus sérieux.
Mais bon Gt c'est pas très spécifique MINI j'ai rejoué à gt4 il y a pas longtemps, les régimes moteurs, la sonorité c'est pas très réaliste surtout que la cooperS d'origine peine à grimper aux 200 alors qu'en réalité on est nombreux à savoir que ça va tout seul...
Guillaume
Ex cooper chili red 2005
Ex R56 S laser blue 2007
R59 JCW Roadster 2012
Commentaire