Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

    Les photos ont été supprimé j'étais en train de repartir avec mon Alfa en arrière plan.
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

      Petite vidéo compilée et uploadée par ici :

      Dernière modification par red_c, 25 février 2008, 15h31.
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

      Membre 247

      Commentaire


      • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

        Sympa ton petit montage merci souvenir souvenir
        MCS10/05 FullAstroBlack

        Commentaire


        • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

          Super tu veux dire....

          Le "Ludo76 vs Red_c" est magnifique.thumb:

          Ludo, tu n'as vraiment rien à te reprocher en virage, maintenant en ligne droite, la logique est respectée.

          Quel bonheur de pouvoir jouer avec sa MINI, en respectant les autres ministes, bravo aux pilotes.
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

          Commentaire


          • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

            C'était un ludo_vs_Claire
            Qd j'étais au volant personne ne voulait filmer bizarre
            Guillaume
            Ex cooper chili red 2005
            Ex R56 S laser blue 2007
            R59 JCW Roadster 2012

            Membre 247

            Commentaire


            • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

              Très sympa! Encore!!
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                Bon vous arretez là ! :evillaugh
                Ca donne trop envie toutes vos histoires...

                Commentaire


                • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                  Excusez du retard les copains voici quelques photos, j'avais oublié mon objectif 300, je suis deg...



















                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                    Sniff... Sont pas belles mes photos...
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                      Bonjour à tous,

                      Nous tenons très sincèrement à remercier tous les participants du Club Nouvelle Mini lors de cette journée circuit à Croix en Ternois.

                      L'esprit des Ministes tant dans les paddocks que sur la piste était en parfaite harmonie avec celui de l’AGD. Nous avons une fois de plus regroupé des passionnés toujours respectueux des autres et qui savent appréhender la piste avec l'envie et le plaisir de rencontrer d'autres passionnés.

                      L’ambiance de cette journée nous conforte dans notre philosophie de limiter le nombre du véhicules. Ainsi, chacun est en mesure de tourner autant qu’il le souhaite sans la pression d’avoir à respecter des sessions tout en garantissant un bon niveau de sécurité pour tous.

                      Pour votre information, nous organisons 3 autres journées en 2008 sur les circuits de Lurcy Levis le 12 avril prochain et les pistes Michelin à Ladoux, près de Clermont Ferrand en juin et en octobre. Vous pouvez consulter le calendrier sur notre site Internet : www.agdpiste.org

                      Les participants à nos journées précédentes recevront d’ici demain un email leur permettant de s'inscrire en priorité pour la prochaine sortie (si vous n’avez pas reçu d’email demain soir, n’hésitez pas à nous écrire [email protected] Nous proposerons ensuite cette sortie au plus grand nombre dans une dizaine de jours.

                      Si l'équipe de modération de votre forum en est d'accord, nous pourrons créer un sujet spécifique.

                      A très bientôt sur la piste,

                      L’équipe AGD


                      PS : Petite précision nous concernant : bien que les les fondateurs de l'association AGD soient membres du Z3 club, les deux associations sont bien distinctes et n'ont au final que peu de liens.

                      Commentaire


                      • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                        Sont très belles tes photos cheki, mais on sait toujours pas qui tu es
                        T'inquiet si il y a peu de commentaires ma vidéo a été téléchargée 100fois et peu de commentaires lol il y a plein de timides comme toi sur ce forum

                        Merci à l'organisation d'AGD alors, c'était vraiment une bonne journée et je suis fortement intéressé par d'autres sorties circuit, content d'apprendre l'existence de cette asso...
                        Guillaume
                        Ex cooper chili red 2005
                        Ex R56 S laser blue 2007
                        R59 JCW Roadster 2012

                        Membre 247

                        Commentaire


                        • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                          J'aime entretenir ce mystère de "vous ne savez pas qui je suis, mais moi je sais qui vous êtes", Big Brother is watching you...
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                            Envoyé par cheki Voir le message
                            Bien sur qu'elles sont chouettes tes photos, particulièrement celle-là !

                            Nous sommes 4 personnes à l'AGD, Ludo, Daniel, JB et moi-même Bertrand (Z3 avec les plaques Bman ce weekend, photo ci-dessus, merci Cheki.) Seul JB n'était pas présent ce weekend

                            A bientôt,

                            Bertrand & l'équipe AGD

                            Commentaire


                            • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                              Si j'avais pris mon 300 J'aurais pu faire une superbe photo de ce Z en dérive dans l'épingle.
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire


                              • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                                Envoyé par cheki Voir le message
                                Si j'avais pris mon 300 J'aurais pu faire une superbe photo de ce Z en dérive dans l'épingle.
                                Arrggggggghhhh !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X