Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

    ok ba alors la j'aurais jamais fait la difference entre un pot normal et mon works qui fait d'ailleurs un bruit du feu de dieu trop cool

    Commentaire


    • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

      Envoyé par ludo.76 Voir le message
      ok ba alors la j'aurais jamais fait la difference entre un pot normal et mon works qui fait d'ailleurs un bruit du feu de dieu trop cool
      Ca c'est bien vrai, pour une "simple" cooper, il fait un bruit magnifique !

      Commentaire


      • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

        Envoyé par ludo.76 Voir le message
        Oui tout a fait exact comment a tu vu cela car je crois que l'on ne sait jamais vu ???? Tu est devin lol
        Je l'ai vu sur les photos de red_c et le JCW se reconnait très bien de loin(la marmite est plus finie)

        Commentaire


        • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

          Aller les photographes on se réveille ! Ça fait déjà 13h que mes photos sont en ligne
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

            Pas mal les photos . Il y avait de belles autos.

            Combien de minis y avait-il finalement?

            En tout cas vous êtes plus motivés que dans le sud ouest : bravo .

            Bientôt d'autres photos/vidéos?
            qui succède à une

            Commentaire


            • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

              Il y avait 10-15 MINIs je dirais...
              Je mettrai la vidéo dans la semaine d'ici j'ai une connexion trop lente
              Mais on attends les photos de cheki, vinceder, minivince, et surtout la vidéo de yoshiyo
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

              Membre 247

              Commentaire


              • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                Salut tout le monde!
                Déjà, merci d'être venu gonfler les rangs des Z3 C'est un peu grace à vous ainsi que les quelques Porsches et les Smart qu'on a pu faire cette sortie à un tarif correct.
                Moi aussi j'me suis bien amusé avec ma charette! Ca glisse de mieux en mieux je trouve
                Vivement qu'on remette ca!
                Yoshiyo, j'attends la vidéo avec impatience! Tu as mon adresse mail je crois ... ?
                Et aussi merci à Vincent pour le ptit déj et Bernard et Martine pour leur visite avec la belle anglaise!
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                  ...
                  Dernière modification par -Max-, 25 février 2008, 00h21.
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                    On me voit en train de repartir sur les dernières photos en fond.
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                      Patience. hier soir j'ai bossé , je suis pas rentré pour me coucher mais voilà après une bonne grasse mat et encore une mini rencontre cet apm (pot de depart d'un futur suisse (soyez sympa avec lui Pierran et Nuno)) je retrouve le clavier et voilà!
                      ICI , ICI, ICI des photos......des photos.....ya de la rafale et du grillage mais aussi de très belles voitures.


                      @Max, merci de nous avoir proposé cette belle et ennivrante journée.
                      je pense, je "croixxx" que j'y ai pris goût.


                      et @cheki tu aurais pas du etre timide. pas de tour de circuit.......
                      Dernière modification par MiNiVince, 24 février 2008, 21h04.
                      MCS10/05 FullAstroBlack

                      Commentaire


                      • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                        Pas mal les photos cette fois minivince, dommage que t'aies fait la mise au point sur le grillage
                        Z'avez remarqué, il y a une des deux laser blues qui se traîne lol
                        Guillaume
                        Ex cooper chili red 2005
                        Ex R56 S laser blue 2007
                        R59 JCW Roadster 2012

                        Membre 247

                        Commentaire


                        • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                          est ce que quelqu'un a des photos de ma mini et de la smart qui ma suivi pendant 3 tours mais sur la ligne droite ???? Merci

                          Commentaire


                          • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                            c'est difficile d'aborder les gens... AU moins on voit ma bobine sur les photos de max...
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                              lol tu veux jour à "où est cheki ?" ^^
                              t'es le mec avec le sweat-capuche ?

                              Aller les vidéos maintenant !!!
                              Guillaume
                              Ex cooper chili red 2005
                              Ex R56 S laser blue 2007
                              R59 JCW Roadster 2012

                              Membre 247

                              Commentaire


                              • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                                Je dirais le mec avec le sac a dos noir et veste bleu (je crois)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X