Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

    C'est sympa ! par contre pour la propreté t'avances pas trop j'ai des photos compromettantes !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #92
      Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

      Superbe journée, les minis se sont vraiment défoulées....

      le matin, découverte du circuit pour pas mal de ministes et donc la prudence est de mise.
      Les sessions passent l'une après l'autre et les pilotes (Hommes & femmes)prennent leurs marques.
      En début d'après midi, bcps se lachent, en toutes sécurité, et nous comprenons encore plus maintenant que cette voiture est vraiment un jouet sur ce type de terrain.
      malheureusement, il est déjà l'heure de se quitter.

      Un grand MERCI à MAX pour l'organisation transversale avec le club Z3 et les clubs MINI.

      Quelques photos à venir.....patiente
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • #93
        Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

        Mdr n'attendez pas trop les vidéos de yoshiyo j'attends toujours les photos des meetings de l'an passé...
        Superbe journée, j'ai bouffé du pneu mais wow quel plaisir !!! La mini c'est vraiment une voiture de fou sur circuit !!!

        Bon ok, ok j'ai oublié les casques....
        Merci aux deux vincent de m'avoir prêté un casque chacun, vinceder t'as assuré avec le chocolat chaud et les madeleines !!!! super sympa ce mec, un peu peureux mais bon

        Cheki, t'étais qui ??? lol
        La mini qui a eu un pb, c'est un cardan qui a péter ou qqchose comme ça, pas de pète pour les minis ouf (yohann de coopers.fr) j'étais deg pour lui, en début de journée comme ça..
        Plusieurs bacs à sables, surtout pour les Z :evillaugh et une porsche (et ludo aussi, le bougre a essayé de suivre 2 R56 S )
        Dernière modification par red_c, 24 février 2008, 12h36.
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #94
          Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

          J'ai passé une superbe journée ma mini aussi elle a adorée meme la petite excursion dans la bac a sable elle sant n'est bien tirée c'est normal les R56 S c'étaient des fous furieux lol ils ont 175ch moi que 115ch c'est normal. A bientot en normandie sur mes routes. De rien yochio pour huile. Moi j'ai bien été leur scouater du 4 saisons car la mini avait soif.
          Clem 80 ton adresse mail n'est pas bonne je voulais savoir si vous aviez des photos de ma mini a m'envoyer ? merci d'avance.
          Dernière modification par ludo.76, 23 février 2008, 21h04.

          Commentaire


          • #95
            Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

            Je te taquine ludo t'inquiète tu t'es très bien débrouillé j'avais du mal à te doubler au début lol
            Guillaume
            Ex cooper chili red 2005
            Ex R56 S laser blue 2007
            R59 JCW Roadster 2012

            Membre 247

            Commentaire


            • #96
              Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

              Envoyé par red_c Voir le message
              Je te taquine ludo t'inquiète tu t'es très bien débrouillé j'avais du mal à te doubler au début lol
              C'etait le temps que la voiture chauffe

              Non tu t'es bien debrouille, c'est clair !
              Par contre l'excuse des chevaux ne tient vu que c'est dans les virolos :d

              Commentaire


              • #97
                Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                J'avais une Parka Ferrari Team un appareil photo et une Alfa ! Lol
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #98
                  Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                  Pas vu on est resté dans les paddocks l'aprem... c'est sûr que t'aurais du venir t'aurais pu faire un tour
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

                  Membre 247

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                    on veut les photos et les videos des paparazzis Merci LOL

                    Commentaire


                    • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                      Je mets tout ça demain ! Promis. je suis assez timide donc c'est un peu la galère, j'étais juste à côté de vous au moment où l'on a découvert les dégâts sur la bagnole qui a tapé. On aurait dit un enterrement...
                      Dernière modification par cheki, 24 février 2008, 02h02.
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                        En effet ça a refroidi tout le monde !
                        Ben t'es tellement timide que t'étais invisible lol

                        je mets le liens vers les photos tirées de ma vidéo (donc pas terribles lol) http://picasaweb.google.fr/trebog911/CroixEnTernois
                        La vidéo suivra
                        Dernière modification par red_c, 23 février 2008, 22h12.
                        Guillaume
                        Ex cooper chili red 2005
                        Ex R56 S laser blue 2007
                        R59 JCW Roadster 2012

                        Membre 247

                        Commentaire


                        • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                          Magnifique photos! Je vois certaine mini du club cooper -s.fr chouchou et sa S JCW en mode furtive
                          Tite question: la cooper noir avec les damier et bandes blanche celle de ludo.76 je crois, elle n'aurais pas le pot JCW par hasard?

                          Commentaire


                          • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                            Exact
                            Guillaume
                            Ex cooper chili red 2005
                            Ex R56 S laser blue 2007
                            R59 JCW Roadster 2012

                            Membre 247

                            Commentaire


                            • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                              Oui tout a fait exact comment a tu vu cela car je crois que l'on ne sait jamais vu ???? Tu est devin lol

                              Commentaire


                              • Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                                On le voit dans une des photos !
                                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X