Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

    Je suis déjà sur place pour vous préparer du café et du chocolat
    (+ quelques madeleines) pour demain matin.

    Tout va bien, pas de pluie, et le circuit vous attend.
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #77
      Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

      Envoyé par red_c Voir le message
      lol trop tard
      Ok pour l'air de phalempin, faut que je prenne quelle direction en sortant de lille ?
      Tu prends l'A1 direction Paris et l'aire de repos est juste un peu après la sortie Seclin (là où y a la concession MINI que tu peux voir depuis l'autoroute).
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #78
        Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

        ok ça roule
        vinceder t'as raison faut me motiver à me lever à cette heure ^^
        arwen t'inquiète j'ai même prévu la caméra
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #79
          Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

          Amusez-vous bien
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #80
            Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

            Vinceder je prefere le chocolat moi
            Les madelaines tres bien

            Camera qui est aussi prete !

            Commentaire


            • #81
              Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

              Aller il est l'heure d'aller coucher, tout a l'heure reveil a 5h30

              Commentaire


              • #82
                Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                Je prends mon appareil et j'y vais !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #83
                  Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                  Je suis revenu ! C'était sympa plutôt frais, dommage qu"il y ait eu de la casse !
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                    Envoyé par cheki Voir le message
                    Je suis revenu ! C'était sympa plutôt frais, dommage qu"il y ait eu de la casse !
                    Aie! tu peux nous en dire plus?

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                      Bah apparemment un soucis moteur sur une Mini ce matin, et cet aprem une auto qui a tapé... Je vais vous mettre les photos dès que possible.
                      Dernière modification par cheki, 24 février 2008, 02h01.
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                        Envoyé par cheki Voir le message
                        Bah apparemment un soucis moteur sur une Mini ce matin, et cet aprem une auto qui a tapé... Je vais vous mettre les photos dès que possible.
                        C'etait quoi comme MINI? une cooper noir avec une etoile orange par hasard?
                        Dernière modification par Invité, 24 février 2008, 09h35.

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                          Non je crois pas, elle était là cet aprem celle dont tu parles, j'ai pas osé parler à Yoshiyo & co, par timidité, donc j'en ai pas su plus.
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                            Ouais c'est la tampax de batou et il vient de remonter tout le moteur alors je me posais la question...

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!

                              Sympa d'avoir revue les amis "pilotes" du CNM. RDV avec la même en Normandie. A++
                              N'oublie pas MiniVince de changer tes SP9000.
                              Dernière modification par Invité, 24 février 2008, 17h14.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par cheki Voir le message
                                Non je crois pas, elle était là cet aprem celle dont tu parles, j'ai pas osé parler à Yoshiyo & co, par timidité, donc j'en ai pas su plus.
                                Ba pourquoi tu n'as pas ose ?!
                                On a l'air plutot cool non ? Bon je peux comprendre que nos Cooper S etant tellement belle et propre (surtout celle de guillaume ) tu n'as pas ose venir nous parler, mais ne tinquiete pas on t'aurait fait faire un tour avec nous

                                Envoyé par xc90 Voir le message
                                Sympa d'avoir revue les amis "pilotes" du CNM, effectivement il y aura peut être une Caterham à vendre, mais avec quelques frais pour réparations du train AV. RDV avec la même en Normandie. A++
                                N'oublie pas MiniVince de changer tes SP9000.
                                xc90 , mon tour dans ta jolie tuture ?
                                Bon content de vous avoir revu



                                Sinon pour la journee...
                                Tout simplement genial, la premiere fois que je faisais du ircuit, j'etais vraiment stresse a l'idee d'avoir de la casse !
                                Finalement on s'apercoit tres vite que la mini est une voiture rassurante, pas traitre du tout, et qui a une frainage d'enfere
                                Je me suis vraiment rendu compte que c'etait une voiture genial, pas seulement au niveau du club, mais la d'un point de vue sportif essentiellement !

                                Biensur ravis de revoir mes amis Claire et Guillaume sans oublie ludo minivince et vinceder .
                                On a bien rouler ensemble et je dois avouer que le faite d'etre avec vous m'a pas mal rassure, on roule plutot a la meme allure et c'etait bien cool
                                Au plaisir de vous revoir rapidement !

                                J'ai faillit oublier Max... Meric tout d'abord de nous avoir propose cette sortie avec le Club Z, pour ma part la prochaine fois je suis de nouveau de la partie !
                                Et je te remercie vraiment egalement pour le tour en Z, j'ai vraiment adore !

                                Je vous monte les videos des que possible (2 -3 ans ca va ?!)

                                Merci Vincent pour le chocolat

                                Edit : Bon les red_c la prochaine fois n'oubliaient pas des casques !
                                Merci bcp ludo pour ton huile !
                                Dernière modification par Invité, 23 février 2008, 20h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X