Re : Trackday Croix en Ternois - le Z3Club vous invite!
Superbe journée, les minis se sont vraiment défoulées....
le matin, découverte du circuit pour pas mal de ministes et donc la prudence est de mise.
Les sessions passent l'une après l'autre et les pilotes (Hommes & femmes)prennent leurs marques.
En début d'après midi, bcps se lachent, en toutes sécurité, et nous comprenons encore plus maintenant que cette voiture est vraiment un jouet sur ce type de terrain.
malheureusement, il est déjà l'heure de se quitter.
Un grand MERCI à MAX pour l'organisation transversale avec le club Z3 et les clubs MINI.
Quelques photos à venir.....patiente
MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
Rover MINI Cooper 1999 36000miles
Membre CNM N°132
Mdr n'attendez pas trop les vidéos de yoshiyo j'attends toujours les photos des meetings de l'an passé...
Superbe journée, j'ai bouffé du pneu mais wow quel plaisir !!! La mini c'est vraiment une voiture de fou sur circuit !!!
Bon ok, ok j'ai oublié les casques....
Merci aux deux vincent de m'avoir prêté un casque chacun, vinceder t'as assuré avec le chocolat chaud et les madeleines !!!! super sympa ce mec, un peu peureux mais bon
Cheki, t'étais qui ??? lol
La mini qui a eu un pb, c'est un cardan qui a péter ou qqchose comme ça, pas de pète pour les minis ouf (yohann de coopers.fr) j'étais deg pour lui, en début de journée comme ça..
Plusieurs bacs à sables, surtout pour les Z :evillaugh et une porsche (et ludo aussi, le bougre a essayé de suivre 2 R56 S )
Dernière modification par red_c, 24 février 2008, 12h36.
Guillaume
Ex cooper chili red 2005
Ex R56 S laser blue 2007
R59 JCW Roadster 2012
J'ai passé une superbe journée ma mini aussi elle a adorée meme la petite excursion dans la bac a sable elle sant n'est bien tirée c'est normal les R56 S c'étaient des fous furieux lol ils ont 175ch moi que 115ch c'est normal. A bientot en normandie sur mes routes. De rien yochio pour huile. Moi j'ai bien été leur scouater du 4 saisons car la mini avait soif.
Clem 80 ton adresse mail n'est pas bonne je voulais savoir si vous aviez des photos de ma mini a m'envoyer ? merci d'avance.
Dernière modification par ludo.76, 23 février 2008, 21h04.
Je mets tout ça demain ! Promis. je suis assez timide donc c'est un peu la galère, j'étais juste à côté de vous au moment où l'on a découvert les dégâts sur la bagnole qui a tapé. On aurait dit un enterrement...
Dernière modification par cheki, 24 février 2008, 02h02.
Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974
Magnifique photos! Je vois certaine mini du club cooper -s.fr chouchou et sa S JCW en mode furtive
Tite question: la cooper noir avec les damier et bandes blanche celle de ludo.76 je crois, elle n'aurais pas le pot JCW par hasard?
Commentaire