Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Projet clubman au PTS 08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Projet clubman au PTS 08

Envoyé par insomniak Voir le message
    Là ou je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est concernant le reste, attention, ne mélangeons pas tout, que ce soit une Opel Astra, une Fiat, ou n'importe quel voiture, tous les gouts sont dans la nature, et je ne pense pas qu'un ministe vale mieux qu'un "opeliste" ou qu'un fanatique de Fiat...

Faut il rappeler qu'une Mini n'est pas à la portée de tous, et que chacun peut vivre sa passion comme il l'entend, et surtout en fonction de son portefeuille...

J'ai un peu grossi le trait, c'est vrai ... surtout que je trouve la Fiat 500 superbe (j'en ai encore vu une noire 100ch ... splendide ). Pour ce qui est d'Opel, hormis les modèles faits avec Lotus et 2 ou 3 autres dans les années 80, leurs voitures sont moches, grossièrement ostentatoires (vulgaires), pas du tout valorisantes sur la route, vite démodées (2 bons mois après l'achat, quoi) ... et chères !!! Une marque de kéké !!
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
      Monsieur le Juge, elle l'avait cherché avec son avatar aguicheur...

Allez, je suis déjà looooiiiiiin dehors.

Ne t'inquiète pas, elle est majeure

Commentaire

Envoyé par JNS513 Voir le message
        J'ai un peu grossi le trait, c'est vrai ... surtout que je trouve la Fiat 500 superbe (j'en ai encore vu une noire 100ch ... splendide ). Pour ce qui est d'Opel, hormis les modèles faits avec Lotus et 2 ou 3 autres dans les années 80, leurs voitures sont moches, grossièrement ostentatoires (vulgaires), pas du tout valorisantes sur la route, vite démodées (2 bons mois après l'achat, quoi) ... et chères !!! Une marque de kéké !!
        Merci JNS

Et tout à fait d'accord avec toi, la Fiat 500 est splendide...
        Si seulement, la tenue de route, la fiabilite, la finition... pouvait suivre avec le look... Didju...
        evillaugh:evillaugh
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par JNS513 Voir le message
          Hormis quelques exceptions, ne peut-on pas dire que le tuning est au design ce que le viol est à l'amour ??
          Mouarff :evillaugh :evillaugh :evillaugh
          T'as le sens de la formule JNS
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

j'ai transformer ma mini,oui et je l'assume.
            ce qui me fait mal cest le manque d'ouverture d'esprit de certaines personnes.
            je suis le premier a dire qu'il y a des trucs horrible en meeting tuning,mais il y a des choses magnifiques et de bons gout et il faut respecter la passions et le boulot qui a été accompli sur ces voitures.

Commentaire

Cette discussion commence à devenir chaude! Comme les hotesses du PTS!
              Mini Cooper S R53 hyper blue
              powered by Bonsaï
              Membre CNM#218

Commentaire

Envoyé par LINOU Voir le message
                Cette discussion commence à devenir chaude! Comme les hotesses du PTS!
                Chaude comme une baraque à frites
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par letsmini80 Voir le message
                  je suis le premier a dire qu'il y a des trucs horrible en meeting tuning,mais il y a des choses magnifiques et de bons gout et il faut respecter la passions et le boulot qui a été accompli sur ces voitures.
                  Je suis tout à fait de ton avis ... même avec tout ce que j'ai dit. Le problème, c'est que la proportion horreurs/beautés est très en faveur de la première, et ce même s'il faut louer la qualité du travail dans la plupart des cas

Commentaire

Vous en dites ce que vous voulez, mais la sérieu vous me faite bien rire
                    vous dites de letsmini qu'il fait son kéké et que vous n'aimez pas le tuning et que c'est pour les kéké
                    mais vous faites quoi sur vos mini? à mettre des pieces de cooper S sur vos Cooper?
                    à mettre des kit aéro?
                    à mettre des jantes non d'origines?
                    à mettre des baquets sparco?
                    des lignes sur les cotés de vos voitures?
                    toutes vos belles pièces ALTA ou autres ...
                    au usa y en pense quoi.. ce sont des pieces de tuning et oui.
                    si ce que vous faites c'est pas du tuning...
                    faudra qu'on m'explique...
                    le tuning n'est pas forcement rendre honte à votre voiture comme certains certe
                    mais la ....
                    vous n'etes qu'une bande de petit tuner evillaugh
                    bon aller à pluche

Commentaire

Oh l'autre, hé ! Même pas vrai d'abord ! Et cécuikidikiyé !
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Eldottore416, tu tiens exactement les mêmes propos que ceux que j'avais eu quelques années auparavant et tout le monde m'avait dit : "ouaiiisss, nooonnn, les bandes, les kits aéros et gnagnagna, c'est différent, c'est pas du tuning".

Commentaire

ben en meme temps moi je m'en fiche car oui je fait du tuning sur ma mini,
                          c'est sobre et jolie voila tout
                          si les mécontent veulent taper, voila mon blog mater un peu...
                          (www.bribri46.skyblog.com)
                          ensuite je suis desoler mais tout ce que vous et moi faites sur vos mini c'est du tuning desoler.
                          preuve de plus aller sur le site de bmw mini, faite un devis de mini et comment sur le site ils appellent les modif ben oui... du tuning... lol

ensuite gonflé les moteurs , les rabaisser les jantes, kit aero et autres
                          ben desoler mais c'est bien du tuning.
                          alors ceux qui vont dire le contraire arrété pour un tres grand nombre de gens vous etes VOUS AUSSI des kéké

Commentaire

Il faut assumer sa propre part de tuner ... le suicide n'étant pas vraiment une solution (ok, peut-être bien dans certains cas) !!

Commentaire

oh...oh...les gars....un peu de tolérance !!!

chacun son truc , mais une mini avec un beau rabaissement et 4 belles jantes ne fait pas forcement kéké !!!

une petite photo de mon ancienne mini .....et merci de ne pas critiquer !!!

Dernière modification par pat.10, 24 décembre 2007, 16h32.
                              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Faut pas tout mélangé les mecs...Les Accessoires MINI c' est pas les accessoires de chez NORAUTO a 2 balles... Faut arrété...

A la limite " tuné " sa Mini chez MINI me direz vous quoi de plus logique, c' est fait pour, sa reste souvent sobre et pas clinquant... Après les vraix " tuner " de chez norauto... la c' est autre chose..

Toute facon pour ma part, je trouve que la MINI n est pas une voiture a tuné... sa fait vite moche...

Au passage par exemple j aime bien ta MC pat.10 sobre, classe, elegante, meme si les JANTES SONT MONSTRUEUSES...( j aime bien o passage ) lol

Commentaire

Chargement...
                                X