Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Projet clubman au PTS 08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet clubman au PTS 08

    Petite info pour ce que ça intéresse, un projet clubman est en route pour le Paris Tuning Show 2008. En effet une société française serait à l'étude du projet. Pour l'instant pas d'info supplémentaires.

    J'espère que le jeu en vaudra la chandelle, en tout cas il sera intéressant de voir les phases qu'elle va subir .

  • #2
    Re : Projet clubman au PTS 08

    J'ai peur
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Projet clubman au PTS 08

      Pimp my Club...
      Moi aussi j'ai peur!
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : Projet clubman au PTS 08

        Parce que votre image du tuning est fausse voilà tout !

        Commentaire


        • #5
          Re : Projet clubman au PTS 08

          Mais non, réaliste...
          au PTS 2007:
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Re : Projet clubman au PTS 08

            Je ne parle pas de ce genre de choses avec la clubman en question. Je pourrais également te montrer des photos du Séma show 2006 bien pire, et pourtant ça reste la référence de la planète.

            Commentaire


            • #7
              Re : Projet clubman au PTS 08

              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                Re : Projet clubman au PTS 08

                ca peu etre chouette,on peux faire de belles choses tout en etant sobre.
                car quand on parle de tuning,y faut pas toujours voir peinture flashi ect.....
                Dernière modification par Invité, 22 décembre 2007, 20h30.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Projet clubman au PTS 08

                  Un Clubman arrangé ... pourquoi ne s'attaquent-ils pas à des Opel Astra et autre Fiat Stilo ... combattre le mal par le mal ... ne dit-on pas mathématique que moins par moins donne plus ??
                  Hormis quelques exceptions, ne peut-on pas dire que le tuning est au design ce que le viol est à l'amour ??
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Projet clubman au PTS 08

                    Je dirai meme de la zoophilie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Projet clubman au PTS 08

                      c'est cool.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Projet clubman au PTS 08

                        Envoyé par JNS513 Voir le message
                        Hormis quelques exceptions, ne peut-on pas dire que le tuning est au design ce que le viol est à l'amour ??
                        Belle image

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Projet clubman au PTS 08

                          Envoyé par letsmini80 Voir le message
                          ca peu etre chouette,on peux faire de belles choses tout en etant sobre.
                          car quand on parle de tuning,y faut pas toujours voir peinture flashi ect.....
                          La comparaison du viol et de l'amour tient vraiment bien la route je trouve,
                          Y a tellement d'abus dans ce domaine, tellement de trucs moches qui se retrouvent dans ces concentrations tuning.
                          evillaugh:evillaugh

                          Là ou je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est concernant le reste, attention, ne mélangeons pas tout, que ce soit une Opel Astra, une Fiat, ou n'importe quel voiture, tous les gouts sont dans la nature, et je ne pense pas qu'un ministe vale mieux qu'un "opeliste" ou qu'un fanatique de Fiat...

                          Faut il rappeler qu'une Mini n'est pas à la portée de tous, et que chacun peut vivre sa passion comme il l'entend, et surtout en fonction de son portefeuille...
                          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                          EX - Cooper D Chili R. JDW001
                          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                          membre CNM n°336

                          www.mikemaslowski.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Projet clubman au PTS 08

                            Envoyé par JNS513 Voir le message
                            Un Clubman arrangé ... pourquoi ne s'attaquent-ils pas à des Opel Astra et autre Fiat Stilo ... combattre le mal par le mal ... ne dit-on pas mathématique que moins par moins donne plus ??
                            Hormis quelques exceptions, ne peut-on pas dire que le tuning est au design ce que le viol est à l'amour ??
                            Sorry letsmini, j voulais bien entendu parlé de cette citation
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Projet clubman au PTS 08

                              Envoyé par JNS513 Voir le message
                              le tuning est au design ce que le viol est à l'amour ??
                              Monsieur le Juge, elle l'avait cherché avec son avatar aguicheur...

                              Allez, je suis déjà looooiiiiiin dehors.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X