Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je vous presente ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : je vous presente ma Mini

    des blanches feraient peut-être trop "féminines" voire...

    Commentaire


    • #17
      Re : je vous presente ma Mini

      Quelle connerie ! Pourquoi une teinte serait plus féminine qu'une autre ? Parce que tu as été conditionné ainsi dès de plus jeune age !
      C'est un peu reducteur comme façon de voir, je trouve. T'inquiètes, je n'ai rien contre toi, mais le conditionnement mental a ses limites.

      Commentaire


      • #18
        Re : je vous presente ma Mini

        Envoyé par twenty Voir le message
        Quelle connerie ! Pourquoi une teinte serait plus féminine qu'une autre ? Parce que tu as été conditionné ainsi dès de plus jeune age !
        C'est un peu reducteur comme façon de voir, je trouve. T'inquiètes, je n'ai rien contre toi, mais le conditionnement mental a ses limites.
        faux pas s'énerver lol il a fait que donner son avis ^^. le forum est la pour ca

        Commentaire


        • #19
          Re : je vous presente ma Mini

          Je ne m'énerve pas, je constate certains stéréotypes, puis la TV ça fait du mal aussi

          Commentaire


          • #20
            Re : je vous presente ma Mini

            Bah de toute façon on roule tous dans des voitures de gonzesses ici...
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : je vous presente ma Mini

              Non de garçon coiffeur...














              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #22
                Re : je vous presente ma Mini

                Punaise, ma voisine qui roule en cooper noire, la copine de ma mini sur le parking, elles sont garées l'une à côté de l'autre c'est touchant... Oh là là, je pars en live. Le copain de ma voisine est coiffeur. C'est donc une malédiction

                Commentaire


                • #23
                  Re : je vous presente ma Mini

                  aahhh les cliches.... au job les collegues me narguent , en disant que c'est une voiture de gonzesses, de tap..., ou de bourgeoise. ILS sont jaloux avec leur voiture commune, grise, et passe partout . en tout cas ils matent bien la mienne je les vois bien dans leur yeux , ils la trouvent craquante la bombinnette

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : je vous presente ma Mini

                    Envoyé par cooper14 Voir le message
                    aahhh les cliches.... au job les collegues me narguent , en disant que c'est une voiture de gonzesses, de tap..., ou de bourgeoise. ILS sont jaloux avec leur voiture commune, grise, et passe partout . en tout cas ils matent bien la mienne je les vois bien dans leur yeux , ils la trouvent craquante la bombinnette
                    mais c'est moi qui parle là.....
                    idem pour moi en ce qui concerne les remarques, celle qui revient le plus est quand même "voiture de bourge", tous des jaloux :evillaugh
                    on s'en fout, on roule en Mini

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : je vous presente ma Mini

                      Allez, on se rassure, les aminis : http://www.worldcarfans.com/9080118....-berlin-u-bahn
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : je vous presente ma Mini

                        Envoyé par Paul_e Voir le message
                        Allez, on se rassure, les aminis : http://www.worldcarfans.com/9080118....-berlin-u-bahn
                        Elles sont ou les Mini ? Sur les routes a la vue de tous... Pas sur des wagons sous terre , en panne peut etre ... c'est Fiat....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : je vous presente ma Mini

                          Elle est superbe ta mini cooper14 !

                          Les coques de rétro blanches, en accord avec le toit, je trouve ça super classe !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X