Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je vous presente ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vous presente ma Mini

    voila notre bebe arrive pour Noel, nous sommes ravis .apres qlques kms je m'apercois qu'elle est plus confortable que l'ancienne. voici 2 photos ,qu'en pensez vous?


  • #2
    Re : je vous presente ma Mini

    Vraiment très belle en bleu/blanc, et finalement assez rare
    Un petit bémol, les jantes grises... Mais ce doit être plus commode à l'usage...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : je vous presente ma Mini

      Cette voiture est de très bon choix.
      Seul même petit bémol, les jantes grises. Enfin, les gouts et les couleurs... bla bla bla.

      Commentaire


      • #4
        Re : je vous presente ma Mini

        Toutes mes félicitations , elle est vraiment très belle. Les jantes sont sympas aussi et en gris finalement ce n'est pas choquant et en plus moins salissant ...sinon tu as le chrome line intérieur ou pas ?

        Commentaire


        • #5
          Re : je vous presente ma Mini

          félicitation pour ton achat , on auras peut'être l'occasion de se croiser un de ces jours
          je vais sur caen de temps en temps

          Commentaire


          • #6
            Re : je vous presente ma Mini

            Envoyé par janach Voir le message
            félicitation pour ton achat , on auras peut'être l'occasion de se croiser un de ces jours
            je vais sur caen de temps en temps
            Tu y vas quand à Caen ?

            oui je sais,

            Mais avant ça, jolie ta Mini, mais il est vrai que les jantes en blanc vont mieux.

            Commentaire


            • #7
              Re : je vous presente ma Mini

              Belle couleur...et je pense surtout que tu va avoir beaucoup de plaisir à son volant...

              Commentaire


              • #8
                Re : je vous presente ma Mini

                Envoyé par nath017 Voir le message
                Toutes mes félicitations , elle est vraiment très belle. Les jantes sont sympas aussi et en gris finalement ce n'est pas choquant et en plus moins salissant ...sinon tu as le chrome line intérieur ou pas ?
                Et non! pas de chrome et je viens de m'apercevoir que le lecteur CD ne lit pas les mp3, a ce prix la!! .j'ai pas assure le jour de la commande, c'est devenu une option. j'ai mon ipod ,mais bon.... Quelqu'un sait si on peut le changer? et a quel prix?

                Commentaire


                • #9
                  Re : je vous presente ma Mini

                  Superbe , je pense que les rétros chromés serai du plus bel effet !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : je vous presente ma Mini

                    Elle est magnifique ! Et pourtant j'aime pas le bleue en principe ! SUperbe ! Beaux cadeau !
                    (elle étais emballé quand tu la reçu??)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : je vous presente ma Mini

                      Félécitation, trop belle Mini, je suis pas fan des voitures bleu d' habitude, mais j avoue que ca lui va très bien, elle est top avec le toit blanc !

                      Et pour les retros chromé, je ne pense pas que sa irait avec ta configs, les blancs seront beaucoup plus jolie avec le toit blanc et la carrosserie bleu...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : je vous presente ma Mini

                        Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                        Félécitation, trop belle Mini, je suis pas fan des voitures bleu d' habitude, mais j avoue que ca lui va très bien, elle est top avec le toit blanc !

                        Et pour les retros chromé, je ne pense pas que sa irait avec ta configs, les blancs seront beaucoup plus jolie avec le toit blanc et la carrosserie bleu...
                        je pense aussi qu'il faut que je laisse les retros blancs. AAHH les gouts et les couleurs... Merci a tous

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : je vous presente ma Mini

                          non, non en carbone les rétros

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : je vous presente ma Mini

                            tes jantes en blanc me semble être indispensable pour une telle config. Qu'en penses-tu?
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : je vous presente ma Mini

                              Splendide !
                              J'aurais sans doute choisi les jantes blanches, mais les goûts et les couleurs...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X