Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
je vous presente ma Mini
Réduire
X
-
-
Re : je vous presente ma Mini
Envoyé par janach Voir le messagefélicitation pour ton achat , on auras peut'être l'occasion de se croiser un de ces jours
je vais sur caen de temps en temps
oui je sais,
Mais avant ça, jolie ta Mini, mais il est vrai que les jantes en blanc vont mieux.
Commentaire
-
Envoyé par nath017 Voir le messageToutes mes félicitations , elle est vraiment très belle. Les jantes sont sympas aussi et en gris finalement ce n'est pas choquant et en plus moins salissant ...sinon tu as le chrome line intérieur ou pas ?
Commentaire
-
Félécitation, trop belle Mini, je suis pas fan des voitures bleu d' habitude, mais j avoue que ca lui va très bien, elle est top avec le toit blanc !
Et pour les retros chromé, je ne pense pas que sa irait avec ta configs, les blancs seront beaucoup plus jolie avec le toit blanc et la carrosserie bleu...
Commentaire
-
Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le messageFélécitation, trop belle Mini, je suis pas fan des voitures bleu d' habitude, mais j avoue que ca lui va très bien, elle est top avec le toit blanc !
Et pour les retros chromé, je ne pense pas que sa irait avec ta configs, les blancs seront beaucoup plus jolie avec le toit blanc et la carrosserie bleu...
Commentaire
-
tes jantes en blanc me semble être indispensable pour une telle config. Qu'en penses-tu?Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
Commentaire