Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui VEUX VOIR LES PHOTOS DE MA COOPER D ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Qui VEUX VOIR LES PHOTOS DE MA COOPER D ....

tres belle Mini seul Bémol le noir c'est beau quand c'est propre !! je sais de quoi je parle j'ai un X3 noir mais quand on aime :king:
    ex Mini Cooper R56 Pepper White
    ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
    ex MCS R56 Dark Silver
    Mini Countryman F56 S

Membre CNM N#253

Commentaire

tres jolie, tres sobre !

tu va voir c'est galere le noir, toujours sale ... pffff
      j'ai fait pire, j'ai noir et blanc ...

par contre, tres bien le pavillon de toit anthracite

Commentaire

Mon projet se précise : Cooper D. Je me pose la question des jantes 17 : ça bouffe pas un peu la performance ? Est-ce que vous (Choco, Yannick, etc.) avez essayé avec des 16 avant de prendre vos 17 ?
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

oui un peu, mais tu comptes faire du circuit ?

Commentaire

Non jamais éssayer avec des jantes de 16 P ... Je trouve que les jantes de
            16P, donne un effet mon sportif.. mes bon question de gout, de sous sous aussi...

Commentaire

Choco je t'ai fais un MP regarde steuplé

Commentaire

Dans cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=16IcNCCLaCY

C'est-à-dire un parcours autour de plots, la Cooper est meilleure que la D

C'est encore une magnifique illustration de la partialité des journalistes...
                >ils ont testé une Cooper 15" avec une Cooper D 17" magnifique !

Donc oui une différence entre 15 et 17, mais entre 16 et 17 en efficacité c'est pas grand-chose

Commentaire

Envoyé par gtq2 Voir le message
                  oui un peu, mais tu comptes faire du circuit ?
                  :king:

Mon concessionnaire me fait un prix sur des Crown Spoke. ça me rappellera celles que j'a(va)i(s) sur la R53-S.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

normal qu'il te fasse un prix, tu sais d'où elles viennent... d'une livraison, le client a voulu illico les changer par des plus belles que ces crown(qui ont justement perdu tout le charme des S-spoke de la R53)... en clair si tu mets des 17 évite ce modèle (sauf si tu les aimes bien bien sur)

Commentaire

Il ne te manque plus que le capot S et les pots d'échappement S et tu a une Vraie Fausse S... Sinon trés trés jolie, normal elle est blindée d'option Manque juste pédalier Inox et tapis velours..
                      Dernière modification par Invité, 22 décembre 2007, 16h20.

Commentaire

Elle est superbe. Bravo.

Commentaire

Envoyé par gtq2 Voir le message
                          normal qu'il te fasse un prix, tu sais d'où elles viennent... d'une livraison, le client a voulu illico les changer par des plus belles que ces crown(qui ont justement perdu tout le charme des S-spoke de la R53)... en clair si tu mets des 17 évite ce modèle (sauf si tu les aimes bien bien sur)
                          Bien vu l'aveugle ! :king:
                          J'aime pas trop les Flame Spoke. J'aurais volontiers pris des R99 mais elles sont bien trop chères.
                          De toute façon j'ai été voir ma future cet aprème, et avec les Crown je la trouve top. Après les goûts et les couleurs...

Commentaire

mais rends-moi donc ma canne pepper white...

Commentaire

Chargement...
                            X