Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui VEUX VOIR LES PHOTOS DE MA COOPER D ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Qui VEUX VOIR LES PHOTOS DE MA COOPER D ....

Superbe!!!
    et que penses tu de ton système hifi?

Commentaire

Vitre teintée, je crois pas, j'ai déjàs pris l'option vitres arrière teintée... en belgique, interdit les vitres teintée sur les latérals avant...
      Pour ce qui est de l'accés confort, trés sympa

Mes je trouve quand meme chère l'option pour les avantages que ca apporte, à refaire , je l'aurais pas pris... mes bon ..

Commentaire

Le système HI-FI , je le trouve pas top , par rapoort à mon ancienne cooper S , ou j'avais l'option HK .. j'avais des basses bien plus profonde.. mes bon je fai avec ... dommage qu'il ne font pas comme sur ma bmw 118d, y a avais un petit SUB sous le siège passager sous la moqette, j'avais de terrible Basss..

Commentaire

Envoyé par Chocofree Voir le message
          Le truc qui pend au pare soleil, c'est mon car kit bluetooth, moin chère que l'origine mini, en + je peut prendre avec moi, si je change de véhicule, il à meme un petit écran qui m'indique mes contacts qui m'appelle.. comme il est noir, il se confond trés bien avec le ciel de toit de ma ptit mini... meme que j'ai régler l'écran de couleur bleu, comme j'ai le kit éclairage régler en bleu, sa donne TOPPPPP....
          Merci pour la confirmation !
          C'est un S..Y E......N ?
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

Commentaire

OUI TOUT A FAIT UN S...Y E.....N....:king:

Commentaire

Bonjour !

Félicitations pour cette magnifique Cooper D... j'attends mon Astro Black pour la fin février... ça me met l'eau à la bouche !

Juste une question, ton kit bluetooth est super discret, tu peux me donner la marque, référence, prix... y a-t'il des câbles à camoufler qq part ?

A+
              Sisou

Commentaire

j'ai jamais vu une cooper d qui me fasse autant d'effet le nombre d'options qu'elle a est impressionnant meme si ce GPS horrible est présent mais ca c'est perso le black sur les repetiteurs de clignotants c'est vraiment magnifique!par contre j'ai jamais fais attention dans le catalogue accessoires R56 que l'aileron cooper s etait proposé...

Commentaire

félicitations, une des plus belles D (et pourtant je ne suis pas fan a priori du noir metal)

juste une idée en passant, loin d'être indispensable mais pourquoi pas...

Commentaire

Superbe!
                    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                    Ex Saxo 1.0 LOL
                    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                    Ex Cooper R50 Chili Red
                    Membre CNM#267

Commentaire

Merciiiii Merci pour tout vos compliments pour ma tit COOPER D... Je crois que j'ai pris toute les options, il ne manquais plus que " sièges chauffant - Radio DAB - Tuner TV " .... Je doit dire que l'option suspension sport que j'ai pris , j'adore, elle est meme un peut plus basse qu'une autre... je crois .

Pour répondre a vos question , le spoiler COOPER S n 'es pas dans le catalogue accesoires, commande perso que j'ai fait... placer par le garage.

Le kit bluetooth de marque Son... Eric... model HCB-120 ...pour la marque à vous de deviner facile.. Pas de cable, trés facile a placer, juste un clips à pincer au pare soleil.. pour une utilisation optimal vaus mieux avoir un gsm de la meme marque.

Prochain achat.. pédalier, pose pied alu idem que la cooper S ....

Commentaire

Pour tout vous dire, j'avais fait placé un Black Jack sur le toit ouvrant , idem que les clignos..... mauvais surprise , 2 jours a peine le placement , j'ai perdu des morceaux en roulant sur l'autoroute....

Je l'avais mauvaise... 300 euros montage compris , le garage n'a pris que 130 euros en bon d'achat... car je suis trop dégouter, plus envie de replacer 1 ... pas trop sympa du garage je trouve...

Commentaire

Merciiiii Merci pour tout vos compliments pour ma tit COOPER D... Je crois que j'ai pris toute les options, il ne manquais plus que " sièges chauffant - Radio DAB - Tuner TV " .... Je doit dire que l'option suspension sport que j'ai pris , j'adore, elle est meme un peut plus basse qu'une autre... je crois .

Pour répondre a vos question , le spoiler COOPER S n 'es pas dans le catalogue accesoires, commande perso que j'ai fait... placer par le garage.

Le kit bluetooth de marque Son... Eric... model HCB-120 ...pour la marque à vous de deviner facile.. Pas de cable, trés facile a placer, juste un clips à pincer au pare soleil.. pour une utilisation optimal vaus mieux avoir un gsm de la meme marque.

Prochain achat.. pédalier, pose pied alu idem que la cooper S ....
                          tu aurais du prendre les sièges chauffant pour l'hiver!!!!!as-tu eu l'occasion de fairela difference entre le cuir punch et le lounge?

Commentaire

Pour tout vous dire, j'avais fait placé un Black Jack sur le toit ouvrant , idem que les clignos..... mauvais surprise , 2 jours a peine le placement , j'ai perdu des morceaux en roulant sur l'autoroute....

Je l'avais mauvaise... 300 euros montage compris , le garage n'a pris que 130 euros en bon d'achat... car je suis trop dégouter, plus envie de replacer 1 ... pas trop sympa du garage je trouve...

J'ai un black jack et ca va très bien!mais je l'ai mis sur la R56 d'un copain et bien sous la protection il etait plein de bulle!!!merci bm

Commentaire

la suspension sport ne rabaisse absolument rien, elle ne fait seulement que raffermir un peu la barre anti-roulis, pour virer plus à plat

au contraire de la suspension Works, 10 fois plus chère (2000€), vraiment sportive, elle, qui ne rabaisse toutefois que de 1cm pour conserver un usage route acceptable sur routes bosselées
                              cf. essai motoringfile.com

Commentaire

Trés jolie, noir métal + coques rétro. chrome. Je suis trés fan de ces jantes en 17".
                                BRAVO

Commentaire

Chargement...
                                X