Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Option Bluetooth dans vos minis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Option Bluetooth dans vos minis

    moi j ai un kit sony ericson a droite du volan ca marche bien avec tous les téléphones

    par contre pour l iphone je croyais que les kits bluetooth ne marchaient pas car il fallait prendre celui valide apple et il n y a qu une oreillette à ce jour
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #17
      Re : Option Bluetooth dans vos minis

      Salut à tous et merci pour vos réponses !

      J'aime pas trop les trucs rajoutés... même si les kits parrot sont plutôt pas mal je dois dire... au fait il parait qu'il y en a que l'on peut commander via les commandes du volant... vous connaissez ?

      Vu que ma mini ne sera produite que début février ça me laisse encore le temps de modifier la commande, j'ai jeté un oeil au site mini pour le bluetooth, mais j'y comprends rien... il faut prendre quoi en fait ? l'accoudoir ? la préparation téléphone ? le kit main libre ?

      Merci d'avance et Noyeux Joël !

      Sisou

      Commentaire


      • #18
        Re : Option Bluetooth dans vos minis

        achète un gps et voila tu aura le bluetooth et pou pas chère ^^. bon ok ca fait un peu bidon au milieu du pare brise mais c'est moins chère ^^

        Commentaire


        • #19
          Re : Option Bluetooth dans vos minis

          Utilise les services d'une secrétaire particulière, MINI jupe, décolleté pigeonnant, DIM up, string et talons hauts :evillaugh

          Genre ça mais en plus moderne (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs)...

          Commentaire

          Chargement...
          X