Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Option Bluetooth dans vos minis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Option Bluetooth dans vos minis

    Bonjour à tous !

    J'ai passé commande de ma mini il y a maintenant une semaine... évidemment maintenant je me demande ce que j'ai pu oublier comme options...

    Si l'un d'entre vous a l'option Bluetooth, j'aimerai en savoir plus... il paraît que ça n'est pas compatible avec tous les téléphones.

    Merci de vos réponses.

    Sisou

  • #2
    Re : Option Bluetooth dans vos minis

    Personnellement je préfère mettre la même somme dans un kit parrot, au moins tu récupère le kit quand tu change de voiture et ils sont compatible avec bien plus de téléphones, et ont souvent plus de possibilités. Il y en a même qui utilisent les commandes au volant de la mini.


    Voila c'est mon avis.

    A+
    Nicodup
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Option Bluetooth dans vos minis

      in your place i would cancel the bluetooth . just take a normal carkit . the sound is verry bad almoust imosible to talk in the car allways have to slow down or stop in order to be able to speak . the only case when it makes some sense is with the ipone conected to the ipod conection and working via bluetooth then yes amazing clear sound

      Commentaire


      • #4
        Re : Option Bluetooth dans vos minis

        Alors moi j'ai l'option bluetooth avec iPhone

        Le son est très bon. Même sur autoroute, aucun soucis.

        Par contre, j'ai l'accoudoir avec l'emplacement pour mettre un téléphone à charger. Il faut un adaptateur spécifique à chaque modèle de téléphone. Est-ce vous pensez qu'il y a en a un pour l'iPhone? Car quand je le connecte comme un ipod, il ne charge pas.

        Commentaire


        • #5
          Re : Option Bluetooth dans vos minis

          alors idem pour moi l'option bluetooth (sans iphone lol) mais avec un sony ericsson K850i fonctionne vraiment tres bien aucun probleme au niveau de l'ecoute.

          et pour ceux qui ont le gps, cela permet d'afficher à l'ecran le repertoire, lire ses sms etc...

          Commentaire


          • #6
            Re : Option Bluetooth dans vos minis

            Envoyé par nicodup Voir le message
            Personnellement je préfère mettre la même somme dans un kit parrot, au moins tu récupère le kit quand tu change de voiture et ils sont compatible avec bien plus de téléphones, et ont souvent plus de possibilités. Il y en a même qui utilisent les commandes au volant de la mini.


            Voila c'est mon avis.

            A+
            Nicodup
            Le mien (3200LS) ne se commande pas par le volant....

            Commentaire


            • #7
              Re : Option Bluetooth dans vos minis

              Envoyé par fredsv1000s Voir le message
              Le mien (3200LS) ne se commande pas par le volant....
              ben pourtant il existe des kits parrot qui sont compatibles avec le bus mini, je n'ai plus le nom...
              Je sais pas si c'est une rajoute au 3200 ou si c'est un kit a part.
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Option Bluetooth dans vos minis

                Envoyé par nicodup Voir le message
                ben pourtant il existe des kits parrot qui sont compatibles avec le bus mini, je n'ai plus le nom...
                Je sais pas si c'est une rajoute au 3200 ou si c'est un kit a part.
                M'enfin vu le nb de boutons utilies pour le téléphone (2).... le 3200LS me va tres bien, j'attend l'entourage spécifique façon compte-tours avec le chrome line et ce sera parfait

                Commentaire


                • #9
                  Re : Option Bluetooth dans vos minis

                  Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                  M'enfin vu le nb de boutons utilies pour le téléphone (2).... le 3200LS me va tres bien, j'attend l'entourage spécifique façon compte-tours avec le chrome line et ce sera parfait
                  Pourrais tu prendre une photos du montage du 3200 stp?
                  Je voudrai monter ce modele, mais je ne sais pas trop ou le mettre et ou passer les cable. En plus j'aurai la hifi, donc je sais pas trop si les connections sont les memes..

                  Merci
                  A+
                  Nicodup
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Option Bluetooth dans vos minis

                    Envoyé par nicodup Voir le message
                    Pourrais tu prendre une photos du montage du 3200 stp?
                    Je voudrai monter ce modele, mais je ne sais pas trop ou le mettre et ou passer les cable. En plus j'aurai la hifi, donc je sais pas trop si les connections sont les memes..

                    Merci
                    A+
                    Nicodup
                    A gauche du volant....


                    Mais j'ai un "faux compte-tours" original Parrot/BM avec le chrome line clipsable au choix dans lequel tu viens intégrer et fixer sur le tableau de bord le parrot 3200LS, j'attend que le garage me le pose faut repasser les cables !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Option Bluetooth dans vos minis

                      Cool, ca donne bien. Tres beau montage. merci

                      Et? content du fonctionnement?

                      A+
                      Membre CNM #276
                      - Roadster S Chili Red
                      - ex Cooper D Pepper White/Black
                      - ex One D park lane

                      Mes photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Option Bluetooth dans vos minis

                        Envoyé par nicodup Voir le message
                        Cool, ca donne bien. Tres beau montage. merci

                        Et? content du fonctionnement?

                        A+
                        Aucune gloire, le montage a été fait à la livraison par le garage.

                        fonctionnement nickel, quelques pb de son suivant le réseau GSM et par contre avec mon HTC Touch des fois les comm basculent sur le portable et non pas dans la voiture mais sinon tip-top, personnalisable, ajout de photos, chargement complet des contatcs, des journaux d'appel .... :evillaugh

                        Sinon j'attends le montage de l'entourage fin janvier pour avoir la touche finales LoL

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Option Bluetooth dans vos minis

                          Savez vous si l'option bluetooth originale peut être ajoutée après livraison ?
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Option Bluetooth dans vos minis

                            Envoyé par Logam Voir le message
                            Savez vous si l'option bluetooth originale peut être ajoutée après livraison ?
                            Je crois pas dois y avoir du paramétrage a faire en usine... et du cablage dans la plafond pour le micro...

                            Déjà qu'ils ne savent pas reprogrammer un soft pour autoradio alors le bluetooth...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Option Bluetooth dans vos minis

                              Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                              Je crois pas dois y avoir du paramétrage a faire en usine... et du cablage dans la plafond pour le micro...

                              Déjà qu'ils ne savent pas reprogrammer un soft pour autoradio alors le bluetooth...
                              Ok merci .
                              http://logam.info

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X