Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

3 semaines de retard (moi aussi)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 3 semaines de retard (moi aussi)

    C'est gentil,
    ça redonne le moral,
    J'espère que BM va me prêter une auto mais je voudrais tout de même éviter de passer sous le bureau:king:

    Commentaire


    • #17
      Re : 3 semaines de retard (moi aussi)

      Envoyé par gly Voir le message
      C'est gentil,
      ça redonne le moral,
      J'espère que BM va me prêter une auto mais je voudrais tout de même éviter de passer sous le bureau:king:
      Ben merde alors, je suis passé sous le bureau et j'ai eu une 116i....
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #18
        Re : 3 semaines de retard (moi aussi) + 1 semaine

        Envoyé par gly Voir le message
        En plus, on n'informe même pas le client, c'est moi qui doit appeler pour être tenu au courant.

        Je trouve que BMW/Mini manque de sérieux et de considération envers ses clients..
        Je change de voiture tous les 2 ans et je n'ai jamais eu ce genre de désagrément chez Renault ou Peugeot.
        Ah ah.... ca me rapelle mon concessionnaire BM du 94, une fois le chèque de banque encaissé (un samedi quand meme trop forts) hop hop hop plus de nouvelles, c'étais moi qui les rappelai toutes les semaines... et ca dure depuis juillet....

        Fred, allez je suis patient car je sais ce que je veux...euh ce que j'ia payé plutot...

        Commentaire


        • #19
          Re : 3 semaines de retard (moi aussi)

          Moi aussi j'ai eu un mois de retard sur ma S, tellement enerve que je suis retourner le voir en habit de moto le casque a la main... Je lui ai demande le Son Hifi... et voila

          Commentaire


          • #20
            Re : 3 semaines de retard (moi aussi)

            Envoyé par yoshiyo Voir le message
            Moi aussi j'ai eu un mois de retard sur ma S, tellement enerve que je suis retourner le voir en habit de moto le casque a la main... Je lui ai demande le Son Hifi... et voila
            On devrait tous avoir une combi de moto, ça peut toujours servir :evillaugh
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : 3 semaines de retard (moi aussi)

              Ba le mec l'a dit sur le ton de la plaisanterie, mais il m'a demande si c'etait pour le taper

              Vu la tete que je faisais, le cote bodybulde de mon blouson de moto, m'a donne quelques avantages

              Commentaire

              Chargement...
              X