Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Futur) nouveau membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Futur) nouveau membre

    Bonsoir à tous,

    Voilà, après qques années en Impreza GT puis WRX STI, puis qques mois en Evo VI, je cherche activement une Cooper S... choix plus raisonable vu les 10 kms quotidiens qui me séparent de mon lieu de travail, et surtout de la petite famille qui s'est agrandie (encore) il y a qques mois ce qui me vaut aussi de sombrer dans le monospace mazout du week-end

    Avec un peu de chance, la mini sera au pied du sapin (oui, c'est déjà le bon gros sapin, certes ...), au pire ce sera pour janvier.
    J'ai hâte... je me traine en dessous des 150 ch depuis 6 mois... si c'est pas malheureux... c'est vraiment trop dur la vie de père de famille !

    Je profite de l'occasion pour demander aux plus experts d'entre vous si vous sauriez ce que c'est que ces de jantes là ! :



    Suis d'avis qu'elles seraient du plus bel effet sur ma future !

    A bientôt en MCS !

  • #2
    Re : (Futur) nouveau membre

    on dirait des s-spoke bodybuldees

    Commentaire


    • #3
      Re : (Futur) nouveau membre

      Salut, sympa la photo j'aime bien ! J'ai déjà vu ces jantes montées sur une autre voiture en angleterre. faut que j'arrive à me rappeller

      Commentaire


      • #4
        Re : (Futur) nouveau membre

        Bienvenue sur le forum

        une connaissance à moi possède une STi, c'est un sacré budget.... 8000kms les 4 pneus, 15 litres en roulant "sage", l'embrayage à 30000 kms.... l'auto est d'une violence extrème le tout dans un bruit "flat" superbe !!

        Mitsu EVO connaît pas trop, c'est assez rare en fait chez nous, que vue dans des magazines....

        au vu de tes anciennes autos, tu risques de t'ennuyer avec une MCS, si tu avais déjà une STi ou une Evo VI, bon tu vas déjà t'y retrouver avec la conso

        Que veux tu comme MCS une R53 à compresseur ou une R 56 Turbo ???
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : (Futur) nouveau membre

          Salut soit le bienvenu,

          Pour les voiture je suis aussi par la case Impreza et franchement même si je perds des chevaux en faite le plaisir de conduite est vraiment dupliqué avec la MINI en tout cas pour moi. Et de toute façon rien ne sert d'avoir 500 chevaux si tu ne peux pas les exploiter au Max...

          En faite ces quoi ta voiture actuelle (moins de 150 ch. ?)

          Commentaire


          • #6
            Re : (Futur) nouveau membre

            Bon, j'ai vu les même jantes sur une cox au Volks world show, un meeting en Angleterre. ce sont des jantes américaines vendues par deux marques. La première dont je vais très certainement écorcher le nom "Boyington" et la seconde "Mooneyes", voilà

            Commentaire


            • #7
              Re : (Futur) nouveau membre

              Bienvenue,

              à propos des jantes, il existe des jantes "Minilite replica" qui ressemblent assez à celles sur la photo.
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #8
                Re : (Futur) nouveau membre

                une R56 MCS, tu as un moteur plein qui peut rivaliser sans problème avec les 210 cv d'une JCW.

                au fait Bienvenue
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Re : (Futur) nouveau membre

                  Merci à tous pour votre accueil , et pour répondre aux différentes questions :

                  DeK : pour le moment je table plutôt sur une R53. J'en cherche une dans les 15 à 18K€, noire ou dark silver, env. 50000 km idéalement.

                  Nuno : salut ami ex-subariste . Depuis la vente de l'Evo je roule avec l'ancienne auto de ma femme, une 306 1.8 16S (110 CV...). C'est pas non plus un veau, mais bon... Comme tu le dis, rien ne sert d'avoir 500 ch si on ne peut pas les exploiter, ce qui est mon cas (10km à faire...). Et de nos jours, ces autos sont devenues plus dimensionnées pour les circuits que pour nos routes truffées de radars, et qque part c'est aussi bien comme ça.

                  twenty & McL : merci pour le tuyau. M'en vais regarder ça de plus près ! Je trouve vraiment ces jantes d'enfer, et si j'arrive à mettre la main sur la marque le modèle et le vendeur, ça va être dur de ne pas craquer !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: (Futur) nouveau membre

                    Putain, les jantes, superbes..........
                    Si jamais, je mettrais bien les mêmes sur ma works......
                    PS : bienvenue à toi !
                    Pierre67

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : (Futur) nouveau membre

                      Je vois que je ne suis pas le seul à craquer
                      Alors d'autres photos pour baver encore un peu :





                      Commentaire


                      • #12
                        Re : (Futur) nouveau membre

                        Ca y est j'ai remis la main sur l'annonce :


                        Et oui cette mini est à vendre ! Pas dans mon budget, dommage...
                        A bon entendeur...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : (Futur) nouveau membre

                          good good very good !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : (Futur) nouveau membre

                            J'ai demandé à Google s'il connaissait Boyington, Mooneyes etc... et je n'arrive pas à mettre la main sur la marque et modèle de ces fichues jantes ! Raaaahhhhhh !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : (Futur) nouveau membre

                              www.mooneyes.com ou par le distributeur en france en demandant Céline ou Pascal www.mooneyes.fr

                              pour l'autre marque je vais chercher

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X