Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

(Futur) nouveau membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kiki_One
    a répondu
    Re : (Futur) nouveau membre

    Effectivement ce sont bien des RH Alurad AQ Maxilite !
    Elle sont en 17x8.5 ET55, je les ai achetée récemment !
    Mais elles sont beaucoup trop large et ne se montent pas d'origine sur la voiture il faut des entretoises de, d'après ce que j'ai lu : 17mm a l'avant et 20mm à l'arrière :'(

    Je vais en acheter et vous dire quoi si quelqu'un d'autre est intéressé par ces jantes

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : (Futur) nouveau membre

    Ce sont de très belles jantes.
    Les Crown Spokes paraissent bien fades et plates à côté...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : (Futur) nouveau membre

    Ca y est, j'ai trouvé !:king:

    Ce sont des RH ALURAD (marque allemande apparemment), modèle AQ Maxilite.
    Ca se vend autour de 130€ pièce.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : (Futur) nouveau membre

    www.mooneyes.com ou par le distributeur en france en demandant Céline ou Pascal www.mooneyes.fr

    pour l'autre marque je vais chercher

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : (Futur) nouveau membre

    J'ai demandé à Google s'il connaissait Boyington, Mooneyes etc... et je n'arrive pas à mettre la main sur la marque et modèle de ces fichues jantes ! Raaaahhhhhh !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : (Futur) nouveau membre

    good good very good !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : (Futur) nouveau membre

    Ca y est j'ai remis la main sur l'annonce :


    Et oui cette mini est à vendre ! Pas dans mon budget, dommage...
    A bon entendeur...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : (Futur) nouveau membre

    Je vois que je ne suis pas le seul à craquer
    Alors d'autres photos pour baver encore un peu :





    Laisser un commentaire:


  • Pierre67
    a répondu
    Re: (Futur) nouveau membre

    Putain, les jantes, superbes..........
    Si jamais, je mettrais bien les mêmes sur ma works......
    PS : bienvenue à toi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : (Futur) nouveau membre

    Merci à tous pour votre accueil , et pour répondre aux différentes questions :

    DeK : pour le moment je table plutôt sur une R53. J'en cherche une dans les 15 à 18K€, noire ou dark silver, env. 50000 km idéalement.

    Nuno : salut ami ex-subariste . Depuis la vente de l'Evo je roule avec l'ancienne auto de ma femme, une 306 1.8 16S (110 CV...). C'est pas non plus un veau, mais bon... Comme tu le dis, rien ne sert d'avoir 500 ch si on ne peut pas les exploiter, ce qui est mon cas (10km à faire...). Et de nos jours, ces autos sont devenues plus dimensionnées pour les circuits que pour nos routes truffées de radars, et qque part c'est aussi bien comme ça.

    twenty & McL : merci pour le tuyau. M'en vais regarder ça de plus près ! Je trouve vraiment ces jantes d'enfer, et si j'arrive à mettre la main sur la marque le modèle et le vendeur, ça va être dur de ne pas craquer !

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : (Futur) nouveau membre

    une R56 MCS, tu as un moteur plein qui peut rivaliser sans problème avec les 210 cv d'une JCW.

    au fait Bienvenue

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : (Futur) nouveau membre

    Bienvenue,

    à propos des jantes, il existe des jantes "Minilite replica" qui ressemblent assez à celles sur la photo.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : (Futur) nouveau membre

    Bon, j'ai vu les même jantes sur une cox au Volks world show, un meeting en Angleterre. ce sont des jantes américaines vendues par deux marques. La première dont je vais très certainement écorcher le nom "Boyington" et la seconde "Mooneyes", voilà

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : (Futur) nouveau membre

    Salut soit le bienvenu,

    Pour les voiture je suis aussi par la case Impreza et franchement même si je perds des chevaux en faite le plaisir de conduite est vraiment dupliqué avec la MINI en tout cas pour moi. Et de toute façon rien ne sert d'avoir 500 chevaux si tu ne peux pas les exploiter au Max...

    En faite ces quoi ta voiture actuelle (moins de 150 ch. ?)

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : (Futur) nouveau membre

    Bienvenue sur le forum

    une connaissance à moi possède une STi, c'est un sacré budget.... 8000kms les 4 pneus, 15 litres en roulant "sage", l'embrayage à 30000 kms.... l'auto est d'une violence extrème le tout dans un bruit "flat" superbe !!

    Mitsu EVO connaît pas trop, c'est assez rare en fait chez nous, que vue dans des magazines....

    au vu de tes anciennes autos, tu risques de t'ennuyer avec une MCS, si tu avais déjà une STi ou une Evo VI, bon tu vas déjà t'y retrouver avec la conso

    Que veux tu comme MCS une R53 à compresseur ou une R 56 Turbo ???

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X