Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma future Mini - Besoin de votre avis !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma future Mini - Besoin de votre avis !!!

    C'est le mois des bandes sport vais faire un ti tour en MCS moi. Besoin de lui dégourdir le turbo.
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma future Mini - Besoin de votre avis !!!

      Fantastique ! D'ici mars je devrait faire comme toi et bénéficié de la somme assez pour m'acheter ma mini-de-mes-reve !!!!!


      Félicitation!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma future Mini - Besoin de votre avis !!!

        J'y ai pensé à ce fameux bouton sport, je voudrais savoir si il modifie vraiment le comportement de la voiture ou si ça relève plus du gadget...
        Et au niveau conso ça ne décolle pas trop quand on s'en sers ?
        Effectivement tu sens vraiment une différence sur la direction (plus dur) et la réaction à l' appui sur l' accélération (un pouïème plus vite)...vraiment plaisant..
        Pour la conso, celà dépendra surtout de ton pied lourd...mais c' est pas frappant...

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma future Mini - Besoin de votre avis !!!

          Envoyé par DeK Voir le message
          COOL, le CHILI-RED c'est LA teinte des Cooper, la teinte la plus vendue dans le monde encore cette année et ce depuis le lancement de la Mini en 2001 !!!!

          ]
          Ah oui effectivement c'est un très bon argument... puisque tout le monde l'achète en rouge, il faut continuer. "Ouais cool on est des moutons, on fait tous pareil..."

          ok

          Commentaire

          Chargement...
          X