Et oui en cette periode de Noël, nous avons été dans les magazins de jouets et en temps que MiniIste chevroné il me semblait normal d'aller voir dans le rayon des Miniatures aprés une réplique la plus proche de la mienne... Aprés quelques Minutes a retourner tout le rayon, je trouve la plus ressemblante : une MCS dark silver (r53), toit blanc, retro blanc, s-spoke, etc...
Une fois achetée et rentré a la maison, je me dis pas possible faut que je fase quelques chose pour améliorer la ressemblance, et donc je me suis amusé à appliquer un film autocolant noir sur le toit, puis découper le black jack, mettre les retros en noir et mettre en place les bandes viper noir à l'av & l'arr... Et je trouve que l'ensemble général ressemble déja mieux a ma Tuture...
Sympa non ??
Une fois achetée et rentré a la maison, je me dis pas possible faut que je fase quelques chose pour améliorer la ressemblance, et donc je me suis amusé à appliquer un film autocolant noir sur le toit, puis découper le black jack, mettre les retros en noir et mettre en place les bandes viper noir à l'av & l'arr... Et je trouve que l'ensemble général ressemble déja mieux a ma Tuture...
Sympa non ??
Commentaire