Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Miniature Mini 1/18 Modifiée au plus proche de la 1/1...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miniature Mini 1/18 Modifiée au plus proche de la 1/1...

    Et oui en cette periode de Noël, nous avons été dans les magazins de jouets et en temps que MiniIste chevroné il me semblait normal d'aller voir dans le rayon des Miniatures aprés une réplique la plus proche de la mienne... Aprés quelques Minutes a retourner tout le rayon, je trouve la plus ressemblante : une MCS dark silver (r53), toit blanc, retro blanc, s-spoke, etc...

    Une fois achetée et rentré a la maison, je me dis pas possible faut que je fase quelques chose pour améliorer la ressemblance, et donc je me suis amusé à appliquer un film autocolant noir sur le toit, puis découper le black jack, mettre les retros en noir et mettre en place les bandes viper noir à l'av & l'arr... Et je trouve que l'ensemble général ressemble déja mieux a ma Tuture...

    Sympa non ??











    Dernière modification par Invité, 08 décembre 2007, 20h48.

  • #2
    Re : Miniature Mini 1/18 Modifiée au plus proche de la 1/1...

    C'est pas mal mais ta mini est une R56 alors que tu as pris une "ancienne" mini en miniature pour quelle ressemble a la tienne...

    Pourquoi n'as tu pas acheté une miniature de la R56, plutot???

    Elle existe en cooper S et en dark silver comme la tienne au 1/18éme...

    Commentaire


    • #3
      Re : Miniature Mini 1/18 Modifiée au plus proche de la 1/1...

      Car au magazin ou j'ai été y'en avais pas

      De toute facons j'aurais jamais la même, car j'ai le kit JCW et les Jantes JCW... Donc je suis pas sur le probléme r53 / r56...

      Commentaire


      • #4
        Re : Miniature Mini 1/18 Modifiée au plus proche de la 1/1...

        Envoyé par NitroCooper Voir le message
        Car au magazin ou j'ai été y'en avais pas

        De toute facons j'aurais jamais la même, car j'ai le kit JCW et les Jantes JCW... Donc je suis pas sur le probléme r53 / r56...
        Mais si justement, sache que la R56 existe en version JCW!!! Et meme avec les jantes JCW!!!

        Certes elle est en rouge et non en dark silver mais faut juste repeindre!!!


        Commentaire


        • #5
          Re : Miniature Mini 1/18 Modifiée au plus proche de la 1/1...

          Elle est superbe ! Joli travail, bravo !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Miniature Mini 1/18 Modifiée au plus proche de la 1/1...

            Envoyé par smartcaberic Voir le message
            Mais si justement, sache que la R56 existe en version JCW!!! Et meme avec les jantes JCW!!!

            Certes elle est en rouge et non en dark silver mais faut juste repeindre!!!


            https://shop.bmwgroup.com/intershopr...30419909-B.jpg

            Ok exact je la connais mais bon je me vois mal la peindre totalement, modifié le becket, les jantes , le panoramique, ect.. LOL travail de OUf.

            je me contente de ma ptite r53...

            Commentaire


            • #7
              Re : Miniature Mini 1/18 Modifiée au plus proche de la 1/1...

              Vi, c'est vrai c'est du boulot. Mais je suis tellement passionné de miniature que je vais jusqu'a faire mes propres plaques d'immatriculations pour etre au plus pres de la mienne!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X