Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

    Envoyé par Ric Voir le message
    moi aussi mon patron m'a payé une mini c'est moi le patron

    Bein moi aussi. Attends moi aussi

    Commentaire


    • #17
      Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

      En Belgique la MCS GP peut être taxée comme un utilitaire, c'est à dire sans taxes, car elle n'a que 2 sièges ! Voila une chouette voiture de patron !

      Commentaire


      • #18
        Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

        Moi aussi mon boss m'a payé une MCS... mais une cab pour moi!

        Merci patron, merci patron....




        Attendez, aussi.
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #19
          Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

          Envoyé par Pierran Voir le message
          Moi aussi mon boss m'a payé une MCS... mais une cab pour moi!

          Merci patron, merci patron....

          Attendez, aussi.
          Pierran si tu pouvais toucher deux mots à ton patron pour moi ce sera un cabrio JCW

          Commentaire


          • #20
            Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

            moi aussi mon patron m'a payé une mini pour travailler , c'est mon mari ....

            Commentaire


            • #21
              Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

              cette entreprise utilise au mieux le capital sympathie de la miniles boites d'intérim ont, je suppose, une clientèle 20-40 ans assez majoritaire, et qui est sensible à l'image véhiculée par la mini...
              en tous les cas, on pourra parler de la config vedior bis:evillaugh et je compatis déjà avec les possesseur de cette config ça va vanner...

              Commentaire


              • #22
                Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

                c'est bien je trouve, puis moi ça va me changer des kangoo la poste, c'est plutôt bien !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

                  Vedior Interim, Vedior Interim, Vedior Interim, Vedior Interim, Vedior Interim,Vedior Interim, Vedior Interim, Vedior Interim, Vedior Interim, Vedior Interim,Vedior Interim,Vedior Interim,Vedior Interim, Vedior Interim, Vedior Interim,Vedior Interim, Vedior Interim, Vedior Interim, Vedior Interim, Vedior Interim, Vedior Interim, Vedior Interim, Vedior Interim, Vedior Interim, Vedior Interim
                  Non non ce n'est pas de la pub !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

                    Envoyé par McL Voir le message
                    Pourquoi doit-on citer le nom du garage ainsi que celui de l'agence d'intérim?
                    Alors que dans les post de "bibi94 le 25/11 et "spiderman1975" le 31/11 il leur a été demandé de ne pas citer de nom.
                    Est-ce que c'est de la pub déguisée demandée par l'agence d'interim?
                    Je ne serais pas étonné car ce genre d'entreprise, c'est comme les marques de cigarettes, elles essayent de séduire les jeunes.

                    Je ne vois pas où est l'esprit Mini quand une multinationale qui fait plus de 350 millions d'euros de CA par an rien qu'en Belgique loue 36 Mini pour des gens qui n'en on sûrement rien a faire alors que ce forum est plein de passionnés qui travaillent pour se payer leur rêve.
                    Didonc à 36 ans on ne croit plus aux Bisounours je pense

                    Par contre j'ai une petite pensée pour tous ceux qui ont commandé le même modèle sans savoir qu'ils seraient 80 à avoir la même qu'eux, ils doivent être bien dégoûtés .

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

                      Envoyé par Colin Voir le message
                      En Belgique la MCS GP peut être taxée comme un utilitaire, c'est à dire sans taxes, car elle n'a que 2 sièges ! Voila une chouette voiture de patron !
                      oufffffff tu es certain de ca, car c'est trés trés interessant ca

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

                        En parlant de ca, bien moi j'ai pas de patron car je suis Independant et donc je suis mon propre Patron, mais a chaque visite de client 9 fois sur 10, on me dis " vous avez une belle voiture " ahh ' chouette la voiture " , sa ne ratte pas... L'avantage c'est que c'est sans jalousie car les gens pensent que c 10 000 voir 15 000 euros HIIHIHI c'est le double mais ca faut pas le dire.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

                          Oh c'est fini les belges de narguer tout le monde, non mais alors !!!

                          En plus les GP c'est pas simple à trouver, vous faites comment !?
                          Boh ouiiii, je suis jalous

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

                            C'est pourtant simple ! En Belgique, 2 sièges = voitures utilitaires !! Mon boss roule en 911, de société ! Sans taxes ;-) Il a aussi une 500 SL et également un Cayenne Turbo S auquel il fait simplement retirer la banquette arrière par Porsche pour obtenir le fameux certificat (il peut les remettre quand il veut) et zouuuuuuu encore un utilitaire !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

                              Euh, là où je m'étonne un peu, c'est que non seulement tu dois enlever la banquette arrière mais tu dois aussi monter un bac à la place (pour eux c'est une assurance que tu ne vas pas remettre la banquette quand tu en as envie...)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

                                en france c'est presque pareil pour les véhicules de société. Quand il n'y a pas de banquette arrière, on récupère la TVA, par contre on paye une taxe tous les ans. Durée moyenne d'amortissement d'un véhicule 5 ans. 5 fois la taxe, ça vaut bien la TVA !

                                Chez nous il y a toujours un système fiscal qui rattrape le premier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X