Annonce

Réduire
Aucune annonce.

indicateur de pression des pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : indicateur de pression des pneus

    Envoyé par LINOU Voir le message
    Il m'est arrivé la mème chose, une vis dans le pneu , et bm m'a dit de lechanger car la réparation annule la garantie en cas d'accident. J'ai mis une mèche de réparation toute bête a 10 roros la boite, et depuis pas de problème, ni de perte de pression, et la mèche résiste bien à haute vitesse.
    Je me disais bien aussi que tu étais plutôt éméché comme garçon

    Commentaire


    • #32
      Re : indicateur de pression des pneus

      Envoyé par cathymini Voir le message
      Je trouve aberrant quand même que les délais aient été si longs chez BM pour avoir le pneu, et qu'en plus si je n'avais pas appelé j'étais pas prête d'avoir des nouvelles.
      J'ai la vague impression que BM n'appelle que pour 2 choses :

      - laisser nous un cheque d'accompte meme si votre voiture aura du retard de livraison

      - amener votre cheque de banque votre véhicule est arrivé...

      Le pognon d'abord le pognon...

      Pour le reste, le suivi client, le SAV, l'atelier bah c'est plutot bof voir nul !

      Fred, avis perso bien évidement !

      Commentaire


      • #33
        Re : indicateur de pression des pneus

        Envoyé par MiniFun Voir le message
        Je me disais bien aussi que tu étais plutôt éméché comme garçon
        Mini Cooper S R53 hyper blue
        powered by Bonsaï
        Membre CNM#218

        Commentaire


        • #34
          Re : indicateur de pression des pneus

          Et encore, vous savez pas la dernière. Donc mardi matin j'appelle, on me dit pas de pneu avant 10 jours. Ok, laissez tomber je me débrouille. J'ai eu un message sur mon portable hier "bonjour madame, votre pneu est arrivé, rappeler pour prendre rendez-vous pour la pose....". Je rappelle le garage et dit au gars de l'atelier que je ne comprenais pas son appel, sachant que la veille on m'avait indiqué un délai de 10 jours et que j'avais donc dit d'annuler la commande, que je me débrouillai. Là le type me dit je sais c'est moi que vous avez eu, donc je lui ai dit je suis désolée, j'ai fait le nécessaire, comme je vous l'avais dit, j'ai pas besoin de votre pneu, il m'a quand même dit vous avez bien trouvé le même ? ben non mon gars j'suis trop bête j'ai mis autre chose.... Bref, il m'a dit en référer au magasin, mais genre "ça se fait pas" Est-ce que c'est de ma faute s'il balance de mauvaises infos ?

          Commentaire

          Chargement...
          X