Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nettoyage jantes blanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : nettoyage jantes blanche

    çà dépend ce que tu appelles le polish (abrasif ou non ?).
    Ce qui est sûr c'est que tout produit permettant d'éviter l'adhérence de la crasse et faciliter le nettoyage ensuite est à mon avis une bonne idée...si il fait briller en plus pourquoi pas (à condition que ce soit 'effet recherché bien sûr) qui à force peu revenir chère. A toi de trouver ta limite entre acceptable et extrémisme .
    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

    Commentaire


    • #32
      Re : nettoyage jantes blanche

      j'applique au pulvérisateur le miens sur jante sèche, j'attends maxi 30s (écris dans la doc), et je rince au jet intense : c'est nickel . l'idée est de supprimer le plus gros de la saleté sans frotter car quand on frotte... ça raye, et quand c'est rayé, la saleté accrochera plus !
      Ensuite, lavage simple avec le shampoing auto et une microfibre uniquement réservée aux jantes.
      Je pense que nous avons fréquenter la même école et avons eu le même professeur...Mr M.(il portait toujours des lunettes de soleil, à cause de la brillance qu'il générait...)

      Commentaire

      Chargement...
      X