Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nettoyage jantes blanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : nettoyage jantes blanche

    moi j'utilise le produit jantes de chez Meguiar's ... bien plus efficace que celui de BMW

    j'applique le produit , laisse agir pendant quelques minutes et puis Karcher.

    ensuite je passe avec une brosse pour jantes et une éponge + eau savonneuse.

    si il y a du goudron , j'applique un anti goudron.

    résultat garanti.
    Mini Cooper JCW Hyper Blue

    Commentaire


    • #17
      Re : nettoyage jantes blanche

      j'en ai mange des produits net' pour jantes,des cheres ou des pas cheres. c'est finis maintenant je fais en sorte d'avoir des jantes facile a nettoyer, et chaque semaine je prends mon ptit seau d'eau chaude du liquide vaisselle moumoune, et l'affaire est classee:king:
      pour l'instant j'ai pas de mal a les nettoyer,car je n'ai plus de jantes,ni de voiture.....

      Commentaire


      • #18
        Re : nettoyage jantes blanche

        Très juste, le liquide vaiselle marche très bien ... et c'est bon pour tes mains, en plus !!
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : nettoyage jantes blanche

          Perso j'envisage des jantes noires pour l'été ... ^^

          Sinon idem pour les jantes, pas de produits trop mordants au risque de les bousiller, un ami en a fait les frais sur ses Compo 17" ...

          Commentaire


          • #20
            Re : nettoyage jantes blanche

            je vais éviter de laver les jantes blanches tts les semaines avec les produits spéciaux pour jantes, sauf en cas de grosse crasse.
            shampoing auto et eau tiede, ça prendra quelques minutes de plus.
            Mais en ce moment quoiqu'on fasse elles sont sales: pluie= saleté de la route+ projection des autres bagnoles.
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire


            • #21
              Re : nettoyage jantes blanche

              D'autres infos ICI

              On avait déjà traité du sujet, ya quelques infos supplémentaires qui pourrait servir.

              Salutations.

              Commentaire


              • #22
                Re : nettoyage jantes blanche

                Envoyé par Zouze Voir le message
                D'autres infos ICI

                On avait déjà traité du sujet, ya quelques infos supplémentaires qui pourrait servir.

                Salutations.
                Ahhhh j'l'savais.... au moins un qui suit !!!
                http://erik83.canalblog.com/

                Commentaire


                • #23
                  Re : nettoyage jantes blanche

                  Envoyé par Erik83 Voir le message
                  Ahhhh j'l'savais.... au moins un qui suit !!!
                  Oui toujours au rendez vous malgré quelques déboires...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : nettoyage jantes blanche

                    Karcher chez l'éléphant...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : nettoyage jantes blanche

                      Envoyé par Absinth Voir le message
                      Karcher chez l'éléphant...
                      pour des jantes blanches impeccable il faut passer l'éponge ou la brosse pour enlever les restes de traces.
                      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : nettoyage jantes blanche

                        Faut pas mettre le "liquide finition" chez l'éléphant, ça fait des traces de gouttes partout.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : nettoyage jantes blanche

                          je vous plaint quand je vois déjà la couleur de mes jantes grises au bout d'une semaine, avec des blanches ça doit être lourd. Je vise les 18 JCW noire pour la prochaine mini

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : nettoyage jantes blanche

                            Envoyé par twenty Voir le message
                            je vous plaint quand je vois déjà la couleur de mes jantes grises au bout d'une semaine, avec des blanches ça doit être lourd. Je vise les 18 JCW noire pour la prochaine mini

                            Idem pour moi, les prochaine seront les Double Spoke R 105 en Noir Mat

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : nettoyage jantes blanche

                              Hum, les jantes blanches, c'est comme une peinture de carrosserie + vernis.
                              Utiliser du produit vaisselle là dessus est à mon avis désastreux à long terme, vu que cela l'est pour la carosserie.
                              Le produit vaisselle est un détergent, qui donne l'impression de bien nettoyer et pour cause, il attaque la couche de vernis : plus de saleté mais de moins en moins de vernis. PLus çà ira, plus la crasse s'incrustera jusqu'à avoir des jantes "reches" et impossibles à nettoyer. Pour info, les fanas de brillance utilisent le produit vaisselle pour décaper toute la voiture afin de remettre "à zero" la carrosserie et réappliquer cire + polish +etc etc.

                              IL existe des produits "automatique" qui sont vraiment "sûrs" et pourtant efficaces (il faut faire attention, la limite entre le produit trop efficace et dangereux est maigre).Toute les semaines, j'applique au pulvérisateur le miens sur jante sèche, j'attends maxi 30s (écris dans la doc), et je rince au jet intense : c'est nickel . l'idée est de supprimer le plus gros de la saleté sans frotter car quand on frotte... ça raye, et quand c'est rayé, la saleté accrochera plus !
                              Ensuite, lavage simple avec le shampoing auto et une microfibre uniquement réservée aux jantes.

                              ps : je parle pas de la marque que j'utilise sinon on va s'imaginer que je travaille pour eux...mais bon, elle est connue des habitués
                              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : nettoyage jantes blanche

                                Et en finition du polish, ça se fait ou pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X