Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper D, bruit ventillation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cooper D, bruit ventillation

    si en plus tu as une grille de S ou JCW tu entends le ventilo encore plus, par contre tu consommes un peu moins. J'ai constaté un bon 50 bornes de plus, depuis

    Commentaire


    • #17
      Re : Cooper D, bruit ventillation

      50 km de plus juste en ayant changer la calandre ??

      Commentaire


      • #18
        Re : Cooper D, bruit ventillation

        ce ventilo...sur la mienne il se mettait en route parfois apres 2 minutes ou il fonctionnait encore plus de 5 minutes apres que je l'ai coupée. il fonctionnait pendant une semaine ou 2 chaque fois que je roulais puis plus rien. j'avais des odeurs de chaud, de plastic brulé et ca vibrait de partout. mais chez bm on me disait c normal faut pas s'en faire, c un fusible ou a cause du filtre a particule, c ca prenez moi pour un ane. resulat voiture vendue apres un peu plus de 3 mois et je ne suis pas le seul, un ami a exactement la meme chose et il vend aussi ca mini qui va avoir 3 mois parce que c'est enervant et qu'a la fin on en veut plus. seul difference avec moi, lui il ne veux plus entendre parler de mini, moi je suis tetu et j'espere avoir de la chance sur la nouvelle.

        Commentaire


        • #19
          Re : Cooper D, bruit ventillation

          Et donc ? cela vient de koi cette odeur faut il s en inquiété ? le déclenchement c'est quand même irrégulier même apres 10 minutes de roulage

          Commentaire


          • #20
            Re : Cooper D, bruit ventillation

            Flûte vous m'inquiétez la ...... Jamais eu ce satané ventilateur qui c'est mis en route aussi tôt sur la mienne!!! Bizarre ma cooper D?

            Commentaire

            Chargement...
            X