Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

souriez vous roulez en mini !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : souriez vous roulez en mini !!!

    Envoyé par Zouze Voir le message
    C'est comme ça qu'il y en a une qui est rentrée dans l'arrière de ma Mini...

    concentrée tu dis ??
    elle voulait surement voir de plus près ton tribal....je plaisante je sais que ça ne fait pas plaisir

    Commentaire


    • #47
      Re : souriez vous roulez en mini !!!

      Envoyé par minibolivar Voir le message
      Désolé pour ta mini, c'est dingue comment les gens peuvent être débiles!
      Surtout que là ou j'étais garé pas moyen de passer devant par hasard, faut y aller a cote de la voiture, elle etais au fond du parking, faut le vouloir pour faire ça, bon la portiere est épargnée c'est déjà ça, mais j'ai du mal à avaler la pillule ce soir

      Commentaire


      • #48
        Re : souriez vous roulez en mini !!!

        Envoyé par LINOU Voir le message
        Pour ta rayure, si tu vois l'aprèt sous la peinture, tu est bon pour le raccord en carrosserie! L'éfface rayure ne fera pas grand chose..Et fait gaffe aux gros mots sur le forum, mème si ca fait du bien:evillaugh
        C'est quoi le raccord en carroserie ????

        Je comptais plus sur une peinture complète de l'aile

        Pour le reste ok, message reçu mais tu as raison ça fait du bien

        Commentaire


        • #49
          Re : souriez vous roulez en mini !!!

          Je te comprends pour la rayure, idem pour moi sur une voiture neuve de 3 jours encore WW, c'est surement à cause de ça d'ailleurs. Aile arrière gauche, ça part du bouchon de réservoir jusqu'à la limite de la portière, et c'est pas innocent non plus. On n'a pas encore tenté quoique ce soit, mais j'ai commandé un stylo de retouche peinture chili red, je croise les doigts pour qu'entre ça et le polish ça fonctionne.

          Commentaire


          • #50
            Re : souriez vous roulez en mini !!!

            Envoyé par Dju Voir le message
            Bon non tu as fait pire....

            rhooo mon e-b me manque...
            Moi je l'ai toujours mon E-B et elle est belle comme elle est... LOL :king:

            Commentaire


            • #51
              Re : souriez vous roulez en mini !!!

              Rayures gratuites = Jalousie.
              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

              Commentaire


              • #52
                Re : souriez vous roulez en mini !!!

                je dirai aussi = connerie.

                Commentaire


                • #53
                  Re : souriez vous roulez en mini !!!

                  Je vous comprend car on a rayé aussi le reservoir de ma moto, et le jour où on me fera la même chose sur la mini, j'enragerai tout autant.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : souriez vous roulez en mini !!!

                    Envoyé par Zouze Voir le message
                    Je vous comprend car on a rayé aussi le reservoir de ma moto, et le jour où on me fera la même chose sur la mini, j'enragerai tout autant.
                    La moto ca va y'a un tapis de reservoir, pas contre la voiture, je ne vais pas me trimballer avec une house quand même....

                    Verdicte du jour : Peinture complète de l'aile, 2 jours de garage et 450€... >:-(

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : souriez vous roulez en mini !!!

                      @ l'époque je sortais d'un accident de moto, j'ai racheté le hornet alors que j'étais encore invalide, et des pepettes en moins pour équiper la machine.

                      Depuis j'ai mis en place la housse de reservoir et puis fait repeindre également. Un ancien de la caserne est peintre-carrossier, mais même avec ce que ca m'a coûté avec lui me laisse perplexe quant au prix demandé par le concessionnaire....

                      As tu demandé, Fred, à ton assureur concernant les actes de vandalisme ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : souriez vous roulez en mini !!!

                        petit info concernant mon assurance.
                        Je sais pas comment ça fonctionne en France, mais en Belgique il y a souvent une franchise avec une omnium. 2,5% de franchise, voila ce que j'avais sur ma park lane, ça fait quand même quasi 550€, donc toutes les petites griffes et autres était pour ma pomme.
                        Pour ma nouvelle, j'ai contacter mon courtier qui m'a dit que pour seulement 50€/an de plus, je pouvais avoir une franchise a 0%.
                        Donc, n'importe quoi comme petit coup sur ma titine, hop je passe au garage et la facture a l'assureur... aussi le fait d'avoir des bonus permet de ne pas envoyer le bonus/malus en l'air...

                        C'est quand même plus rassurant..
                        A+
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : souriez vous roulez en mini !!!

                          Envoyé par nicodup Voir le message
                          petit info concernant mon assurance.
                          Je sais pas comment ça fonctionne en France, mais en Belgique il y a souvent une franchise avec une omnium. 2,5% de franchise, voila ce que j'avais sur ma park lane, ça fait quand même quasi 550€, donc toutes les petites griffes et autres était pour ma pomme.
                          Pour ma nouvelle, j'ai contacter mon courtier qui m'a dit que pour seulement 50€/an de plus, je pouvais avoir une franchise a 0%.
                          Donc, n'importe quoi comme petit coup sur ma titine, hop je passe au garage et la facture a l'assureur... aussi le fait d'avoir des bonus permet de ne pas envoyer le bonus/malus en l'air...

                          C'est quand même plus rassurant..
                          A+
                          la franchise a 0 euros c'est uniquement lors du premier accident, apres tu payes les 2.5% comme d'hab ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : souriez vous roulez en mini !!!

                            Envoyé par Y@nnick Voir le message
                            la franchise a 0 euros c'est uniquement lors du premier accident, apres tu payes les 2.5% comme d'hab ...
                            mmmm
                            pas chez moi, (les AP) je lui ai explicitement demandé.
                            0%,toujours, mais en cas d'accident le bonus malus en prend un coup, sauf si tu as des jokers.
                            Membre CNM #276
                            - Roadster S Chili Red
                            - ex Cooper D Pepper White/Black
                            - ex One D park lane

                            Mes photos

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X