Désolé pour ta mini, c'est dingue comment les gens peuvent être débiles!
Surtout que là ou j'étais garé pas moyen de passer devant par hasard, faut y aller a cote de la voiture, elle etais au fond du parking, faut le vouloir pour faire ça, bon la portiere est épargnée c'est déjà ça, mais j'ai du mal à avaler la pillule ce soir
Pour ta rayure, si tu vois l'aprèt sous la peinture, tu est bon pour le raccord en carrosserie! L'éfface rayure ne fera pas grand chose..Et fait gaffe aux gros mots sur le forum, mème si ca fait du bien:evillaugh
C'est quoi le raccord en carroserie ????
Je comptais plus sur une peinture complète de l'aile
Pour le reste ok, message reçu mais tu as raison ça fait du bien
Je te comprends pour la rayure, idem pour moi sur une voiture neuve de 3 jours encore WW, c'est surement à cause de ça d'ailleurs. Aile arrière gauche, ça part du bouchon de réservoir jusqu'à la limite de la portière, et c'est pas innocent non plus. On n'a pas encore tenté quoique ce soit, mais j'ai commandé un stylo de retouche peinture chili red, je croise les doigts pour qu'entre ça et le polish ça fonctionne.
@ l'époque je sortais d'un accident de moto, j'ai racheté le hornet alors que j'étais encore invalide, et des pepettes en moins pour équiper la machine.
Depuis j'ai mis en place la housse de reservoir et puis fait repeindre également. Un ancien de la caserne est peintre-carrossier, mais même avec ce que ca m'a coûté avec lui me laisse perplexe quant au prix demandé par le concessionnaire....
As tu demandé, Fred, à ton assureur concernant les actes de vandalisme ?
petit info concernant mon assurance.
Je sais pas comment ça fonctionne en France, mais en Belgique il y a souvent une franchise avec une omnium. 2,5% de franchise, voila ce que j'avais sur ma park lane, ça fait quand même quasi 550€, donc toutes les petites griffes et autres était pour ma pomme.
Pour ma nouvelle, j'ai contacter mon courtier qui m'a dit que pour seulement 50€/an de plus, je pouvais avoir une franchise a 0%.
Donc, n'importe quoi comme petit coup sur ma titine, hop je passe au garage et la facture a l'assureur... aussi le fait d'avoir des bonus permet de ne pas envoyer le bonus/malus en l'air...
C'est quand même plus rassurant..
A+
Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane Mes photos
petit info concernant mon assurance.
Je sais pas comment ça fonctionne en France, mais en Belgique il y a souvent une franchise avec une omnium. 2,5% de franchise, voila ce que j'avais sur ma park lane, ça fait quand même quasi 550€, donc toutes les petites griffes et autres était pour ma pomme.
Pour ma nouvelle, j'ai contacter mon courtier qui m'a dit que pour seulement 50€/an de plus, je pouvais avoir une franchise a 0%.
Donc, n'importe quoi comme petit coup sur ma titine, hop je passe au garage et la facture a l'assureur... aussi le fait d'avoir des bonus permet de ne pas envoyer le bonus/malus en l'air...
C'est quand même plus rassurant..
A+
la franchise a 0 euros c'est uniquement lors du premier accident, apres tu payes les 2.5% comme d'hab ...
la franchise a 0 euros c'est uniquement lors du premier accident, apres tu payes les 2.5% comme d'hab ...
mmmm
pas chez moi, (les AP) je lui ai explicitement demandé.
0%,toujours, mais en cas d'accident le bonus malus en prend un coup, sauf si tu as des jokers.
Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane Mes photos
Commentaire