Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souriez vous roulez en mini !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • souriez vous roulez en mini !!!

    J' ai une mini depuis 5 mois et j' ai remarqué quand je croise une autre mini les gens ne sont pas sympas ,pas un sourire ...Et les filles cool au volant ...!!
    C' est vrai que j' habite Cannes et qu'ici les gens sont un peu coinçés.. Et vous avez vous remarqué comme les gens friment???? A+ et n'oubliez pas un sourire quand vous croisé une mini !!!!!!!!

  • #2
    Re : souriez vous roulez en mini !!!

    trop de gens pensent qu'ils roulent dans une voiture qui coute tant d'€€€€€€

    toutefois la proportion de gens qui se prennent au sérieux est peut-être plus importante avec des 307SW, 407SW, alors que bon...

    Commentaire


    • #3
      Re : souriez vous roulez en mini !!!

      moi c'est le contraire ... je croise pleins de mecs qui font signe ou appels de phares et ce sont plutot les filles qui snobent a mort ...
      Mini Cooper JCW Hyper Blue

      Commentaire


      • #4
        Re : souriez vous roulez en mini !!!

        Bonjour à tous!
        Je viens de m'inscrire, avec ma nouvelle Mini, j'ai l'impression d'être dans la cour des grands maintenant, mais c'est juste une question de taille de voiture! enfin, avoir le chauffage, la DA et des jantes en 16', c'est déjà du luxe. bon, je me suis un peu égarée dans ma présentation.
        Le coup de klaxonner en croisant un autre Mini, ça marchait déjà plus bcp avec les anciennes, alors avec les nouvelles... je militerai quand même pour dire que les hommes sont bien + sympathiques au volant (à reluquer les options de la voiture, bien sûr ). Les filles snobent à mort...

        Commentaire


        • #5
          Re : souriez vous roulez en mini !!!

          c'est vrai qu'à chaque fois que je croise une fille en mini ici, c'est plutôt des minettes bien mises + lunettes de star fumées et mou boudeuse... genre pétasse de première... pas du tout conviviable. En fait ce sont elles qui sont censées attiser le regards des autres, alors une autre mini... c'est plutôt de la concurrence
          Les hommes sont beaucoup plus souriants, plus avenant, n'hésitent pas à féliciter pour le choix mini

          de toute manière, les femmes sur la route sont invivables
          (Avant de m'attirer les foudres des féministes, sachez que je ne généralise pas, il yen a des cool aussi)
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire


          • #6
            Re : souriez vous roulez en mini !!!

            Envoyé par Minicar Voir le message
            Bonjour à tous!
            Je viens de m'inscrire, avec ma nouvelle Mini, j'ai l'impression d'être dans la cour des grands maintenant, mais c'est juste une question de taille de voiture! enfin, avoir le chauffage, la DA et des jantes en 16', c'est déjà du luxe. bon, je me suis un peu égarée dans ma présentation.
            Le coup de klaxonner en croisant un autre Mini, ça marchait déjà plus bcp avec les anciennes, alors avec les nouvelles... je militerai quand même pour dire que les hommes sont bien + sympathiques au volant (à reluquer les options de la voiture, bien sûr ). Les filles snobent à mort...
            Sympa les deux Minis qui se ressemblent... fait un petit post pour te présenter et nous montrer tes belles... (MINIS) :king:

            Pour insérér des photos t'as un tuto dans ma signature

            Commentaire


            • #7
              Re : souriez vous roulez en mini !!!

              Envoyé par kris Voir le message
              J' ai une mini depuis 5 mois et j' ai remarqué quand je croise une autre mini les gens ne sont pas sympas ,pas un sourire ...Et les filles cool au volant ...!!
              C' est vrai que j' habite Cannes et qu'ici les gens sont un peu coinçés.. Et vous avez vous remarqué comme les gens friment???? A+ et n'oubliez pas un sourire quand vous croisé une mini !!!!!!!!
              salut kris moi j'habite valbonne, comment est ta mini comme ça si je te croise je pourrais te faire un sourire. je suis très souvent sur cannes

              Commentaire


              • #8
                Re : souriez vous roulez en mini !!!

                Top kitch
                Dernière modification par Invité, 03 décembre 2007, 23h17.

                Commentaire


                • #9
                  Re : souriez vous roulez en mini !!!

                  moi je trouve surtout que ça gache la voiture quelle erreur de faire ça sur une cooper s ou même sur une cooper d'ailleurs

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : souriez vous roulez en mini !!!

                    Un peu endormi son moteur j'imagine, à moins que Monsieur la décrasse régulièrement

                    Porte toi volontaire pour laver les jantes, ça peut pas rester comme ça

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : souriez vous roulez en mini !!!

                      Envoyé par gtq2 Voir le message
                      Un peu endormi son moteur j'imagine, à moins que Monsieur la décrasse régulièrement

                      Porte toi volontaire pour laver les jantes, ça peut pas rester comme ça

                      Non mais une gonzesse fan de Hello Kitty je ne lui adresse même pas la parole... trop peur d'être contaminé...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : souriez vous roulez en mini !!!

                        je suis super etonné que les gars ou les filles ne se fassent pas un petit signe??????en se croisant à bord d'une mini?????
                        je croyais qu'en roulant en mini on etait un peu plus cool et décale par rapport aux autres!!!!
                        il faut etre fun dans la vie!!!!m..... alors!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : souriez vous roulez en mini !!!

                          Envoyé par RVG Voir le message
                          je suis super etonné que les gars ou les filles ne se fassent pas un petit signe??????en se croisant à bord d'une mini?????
                          je croyais qu'en roulant en mini on etait un peu plus cool et décale par rapport aux autres!!!!
                          il faut etre fun dans la vie!!!!m..... alors!!!
                          Je pense que le 80% des gens achetant une MINI ne sont pas des passionnés, et quand tu vois les réactions sur une personne qui a mis un autocollant sur SA MINI, je trouve que la tolérance (même sur ce forum, entre "ministes") n'atteint pas des sommets...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : souriez vous roulez en mini !!!

                            Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                            Quand on voit ça, ça fait sourire....surtout qu'elle est très souvent garée la rue derrière chez moi !!



                            En tout ça c'est tres bien posé y'a pas de bulles...par contre ce que ca représente... pppffff.... ça pourri un peu l'image de la Cooper S...


                            Fred,
                            Moi je le trouve plutot sympa cette autocollant, surtout si c une petite minette bien roulée
                            Si c une nana de 55 ans, c moins fun.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : souriez vous roulez en mini !!!

                              quand tu vois les réactions sur une personne qui a mis un autocollant sur SA MINI, je trouve que la tolérance (même sur ce forum, entre "ministes") n'atteint pas des sommets...
                              +1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X