Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus Run Flat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Pneus Run Flat

    Moi je m'étais renseigné pour le contrôle technique des 205/50 R 16 passent sans problemes ils me l'avaient confirmé par téléphone. et les RF non sont pas obligatoires

    Commentaire


    • #47
      Re : Pneus Run Flat

      Envoyé par cathymini Voir le message
      pourquoi pas en RF ? ils ne sont pas comparables ?
      En premier lieu, les SP9000 en 205/50ZR16 n'existent pas en RF (il me semble ?!).
      Enfin, parce que je trouve que le Runflat est un joli concept, mais qu'il est relativement peu utile : bis repetita placent ... un clou dans un pneu tubeless ou un RF = kif kif ... le pneu se dégonfle lentement et on a le temps d'aller réparer. Un pneu normal ou un RF déchiré = kif kif ... on appelle la dépanneuse !! Voilà.

      En plus, les RF sont toujours trop chers pour la qualité offerte, surtout en 16".
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #48
        Re : Pneus Run Flat

        Envoyé par JNS513 Voir le message

        En plus, les RF sont toujours trop chers pour la qualité offerte, surtout en 16".
        ca c'est sûr... moi mon dernier changement 300€ pour 2 SP01 en funflat
        on a deja de beau 17" pour ce prix la...
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire

        Chargement...
        X