Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de bandes dans le Nord...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Histoire de bandes dans le Nord...

    Let i go ... elle restera comme cela , c'est évident , juste un peu de creme nivea sur la carrosserie pour lui faire la peau douce ....

    Commentaire


    • #62
      Re : Histoire de bandes dans le Nord...

      vraiment n'importe quoi cette concession ils ont même oubliés de te mettre le toit noir (encore heureux ils ont pencés au rétro...). lol

      Commentaire


      • #63
        Re : Histoire de bandes dans le Nord...

        Envoyé par kemzy Voir le message
        vraiment n'importe quoi cette concession ils ont même oubliés de te mettre le toit noir (encore heureux ils ont pencés au rétro...). lol
        Oui oui , ils sont en dessous de tout ......

        Commentaire


        • #64
          Re : Histoire de bandes dans le Nord...

          c'est un scandale ce qui vient de t'arriver, un courrier a BMW france s'impose Vu le prix que l'on paye nos bombinettes!!!!
          En tout cas je vois que tu as garde le moral . et ta Mini tant desiree est magnifique bonne route

          Commentaire


          • #65
            Re : Histoire de bandes dans le Nord...

            Envoyé par cooper14 Voir le message
            c'est un scandale ce qui vient de t'arriver, un courrier a BMW france s'impose Vu le prix que l'on paye nos bombinettes!!!!
            En tout cas je vois que tu as garde le moral . et ta Mini tant desiree est magnifique bonne route
            La lettre avec AR est partie ce matin , une autre en direction de mini angleterre , une autre à une association de consommateurs sur Valenciennes , une copie de ma lettre à ttes les concessions du nord de la france , bref je BOUGE !!!!

            Commentaire


            • #66
              Re : Histoire de bandes dans le Nord...

              Bon et bien toutes mes démarches ont porté leurs fruits , je suis remboursé INTEGRALEMENT des 180 € demandé par ma concession ... ouf ....

              A mon avis , ils se sont fait passer un savon par BMW France .. Merci à eux , et merci pour tous vos conseils avisés ...

              Commentaire


              • #67
                Re : Histoire de bandes dans le Nord...

                C`est cool

                Commentaire


                • #68
                  Re : Histoire de bandes dans le Nord...

                  bien joue

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Histoire de bandes dans le Nord...

                    Cool ça.
                    Maintenant, pas sûr que tu devienne le client favori de cette concession. Mais pour te faire un coup pareil, tu devais déjà pas l'être
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Histoire de bandes dans le Nord...

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      Cool ça.
                      Maintenant, pas sûr que tu devienne le client favori de cette concession. Mais pour te faire un coup pareil, tu devais déjà pas l'être
                      Ah bin on peut voir effectivement le problème dans ce sens mais bon , on va plutôt dire qu'ils ont perdu un client , et avec la pub que je leur ai faite ..En fait la ville ou j'habite c'est plus un gros village , alors les nouvelles vont vites ...et puis j'ai faxé dans ttes les concessions du nord ma mésaventure ...

                      Plus JAMAIS Mini ne remettra une roue dans cette concession ... S'il ne savent déjà pas coller de bandes sur un capot , faut pas demander lorsqu'il doivent faire une vidange ...:king:

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Histoire de bandes dans le Nord...

                        Bon et bien j'ai rencontré un autre commercial dans une autre concession : rien à voir ...accueil , disponibilité , bref commerçant ....:king:

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Histoire de bandes dans le Nord...

                          ...et ils roulèrent longtemps et eurent beaucoup de kilomètres...
                          Bonne route...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X