Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Histoire de bandes dans le Nord...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire de bandes dans le Nord...

    Mes chers collègues possesseurs de Mini , j'ai ce matin une petite histoire à vous raconter , elle en fera sourire certains, elle en mettra en garde certains autres et surtout elle permettra de vous faire connaitre ce qui peut se passer lorsque la loi de Murphy s'applique ....Je vais être factuel dans l'explication qui va suivre ...

    Souvenez vous de moi , Spide , avec sa mini one pepper White et ses bandes trop courtes ... Ca y est vous me remettez .????

    Alors je résume pour les gens qui n'auraient pas tout suivi :

    Acquisition d'une Mini One Pepper White en Aout 2007
    Acessoires demandés : bandes de capot , tapis de sol , trappe a carburant chromée , porte clé mini ....

    Au mois d'Octobre la voiture est livrée :

    -Sans la trappe à carburant
    -Sans les tapis
    -Sans le porte clé
    -Et avec des bandes trop courtes (sans que la concession ne s'en aperçoive)

    Je remercie d'ailleurs le forum mini d'avoir fait la lumière sur le dernier item car sans vous je ne m'en serait pas rendu compte ...

    Rendez vous est donc pris pour changer les bandes cette semaine .

    Je dépose mon vehicule Mercredi soir afin de le "finir" a savoir : pose de la trappe à carburant et des bandes à la bonne dimension ...

    On me prete en compensation , une "magnifique" bMW 520i de 1990 de 140000 kms ....

    BMW me dit : " on vous appelle des que la voiture est prete" ...

    La journée de Mercredi s'écoule ; pas de nouvelles....

    Je décide donc d'y aller et d'aller reporter la BéHeme 520i ( le bateau)

    La on m'annonce , que les bandes recommandée sont encore une fois trop ..... courtes ... ahhhhhhhhhhhh!!!!!!! -> mise en colère , appel au directeur de la concession , discussion houleuse , temps perdu , energie dépensée ...

    Mini passe donc une nuit de plus à faire dodo chez BMW (c'est pas la sa maison !!!!!) , Du coup on me prete une mini cooper rouge habillée en canadien (toujours sans essence dedans !!!)

    Hier , je devais normalement récuperer mini avec ses bandes à la bonne longeur cette fois ci ...

    La journée passe , pas de nouvelles ... oulalalala me dis-je , not normal ...

    J'appelle ..

    Monsieur , on ne peut vous rendre votre mini ce jour , les bandes sont arrivées à la bonne longueur mais le resultat une fois collé sur votre capot n'est pas satisfaisant ... on vous la GARDE UNE JOURNEE DE PLUS .........ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


    Hurlage , petage de plomb , insastifaction ... pas assez de mots dans le dico pour expliquer ...ahhhh

    Je reviens sur mini rouge .. comme pas d'essence , obligé d'en mettre un peu ; direction la pompe à essence ....hop hop 7€ d'essence ...

    En revenant du plein , je croise la ... maréchaussée ......

    Eux , ils voient une mini habillée en canadien , ils .. m'arretent ....

    Bonsoir ; papier du véhicule ... ouppsss , je ne les ai pas ...et ils ne sont pas dans la voiture ...

    Le flics fait le tour de la tuture : absence essui vitre arriere , et et et ...pneu avant lisse .... arggggggggggg

    Apres discussion pdt plus de 3/4 d'heure j'arrive à lui faire comprendre que ce n'est pas ma voiture qu'on me la prete , qu'elle appartient à ma concession etc ....etc .... ouf , je m'en tire sans rien mais avec du temps de perdu et une belle frayeur ...

    Pensez aux consequence si j'avais eu à faire un freinage d'urgence ....avec tte ma famille à bord ....

    Je vous laisse à vos commentaires , je ne peux en dire plus sur le sujet .....
    Dernière modification par Invité, 30 novembre 2007, 08h22.

  • #2
    Re : Histoire de bandes dans le Nord

    quelle honte cette concession !
    te preter une voiture sans papiers, pneus lisses, non mais j'espere que tu vas leur souffler dans les bronches jusqu'a leur filer une pneumonie

    mais dis au fait ca ressemble a quoi une mini cooper rouge habillée en canadien ???
    (tronconneuse de serie dans le coffre?)
    Dernière modification par Invité, 30 novembre 2007, 08h23.

    Commentaire


    • #3
      Re : Histoire de bandes dans le Nord

      C'est ça :


      Dernière modification par Invité, 30 novembre 2007, 08h23.

      Commentaire


      • #4
        Re : Histoire de bandes dans le Nord

        Méfies te, les bandes rique d'etre blanche !!!!; vaut mieux rouler en fausse A3 S Line!!!!
        Dernière modification par Invité, 30 novembre 2007, 08h23.

        Commentaire


        • #5
          Re : Histoire de bandes dans le Nord...

          Salut Spid...

          décidemment, pas classe ta concession !

          Par contre, merci de ne pas citer son nom sur le forum. Motorlégend ne veut pas avoir d'ennuis avec les (méchants ? ) garages !

          Commentaire


          • #6
            Re : Histoire de bandes à Cambrai

            Tu devrais être content, tu roules en r50.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #7
              Re : Histoire de bandes dans le Nord...

              Surtout que c'est la concession que nous avons eu pour notre dernière AG.

              Commentaire


              • #8
                Re : Histoire de bandes dans le Nord...

                Salut Spid, on t'a bien eu sur la longueur de tes bandes, quand même ! Maintenant on peu te le dire, ce sont toutes les notres qui sont trop longues. Ah la jalousie, ça fait faire des choses pas toujours gentilles.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Histoire de bandes dans le Nord...

                  Désolé pour toi !! Tant des problèmes pour des bandes, c'est navrant !!

                  PS : moi, j'aimais bien quand on me prettait la vieille 520i ... elle glissait bien, la cochonne !!
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Histoire de bandes dans le Nord...

                    Ca me rappelle un peu l'histoire de la pose de mes bandes, que mon garage a essayé de poser 3 fois en vain. Ils ont fini par donner ma voiture à un spécialiste, avec prêt d'une Mini Cooper R56 à la clé.
                    J'espère pour toi qu'ils finiront par en faire autant.
                    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                    Ex Saxo 1.0 LOL
                    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                    Ex Cooper R50 Chili Red
                    Membre CNM#267

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Histoire de bandes dans le Nord...

                      Si déja ils ne sont pas capables de te prêter une auto entretenue correctement, faut pas rêver...

                      De la part d'une concession BMW c'est quand même pas normal. Je pense qu'à ta place, j'enverrais un petit courrier à BMW France.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Histoire de bandes dans le Nord...

                        Hé bien que d'histoires...
                        Moralité, pour les bandes, aller voir directement un spécialiste. C'est pas parce que BMW vend les MINIs qu'ils sont doués pour y coller des bandes.

                        PS: j'aime bien la MINI version canadienne
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Histoire de bandes dans le Nord...

                          C'est une histoire - et une concession - de dingue !
                          Mais j'ai honte de le dire, j'ai bien rit en lisant ton texte Spid, un délice d'écriture.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Histoire de bandes dans le Nord...

                            Avec le recul cela me fait bien rire aussi finalement .. heureusement que le ridicule ne tue pas .....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Histoire de bandes dans le Nord...

                              y aura t'il une fin a cette histoire ?? c'est comme les series US !!!
                              ex Mini Cooper R56 Pepper White
                              ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                              ex MCS R56 Dark Silver
                              Mini Countryman F56 S

                              Membre CNM N#253

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X