Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bye Bye Mini Welcome Serie 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bye Bye Mini Welcome Serie 1

Bonjour à tous

Notre période Mini viens de prendre fin.

Nous avons hésité à changer notre Cooper Seven pour un Clubman.

Mais pour une question monétaire, j'ai choisi une 118d 3 portes finition Excellis.

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Je regrette de n'avoir pas pu participer à au moins un meeting, l'ambiance m'a malgré tout semblé très bonne.

Je vous souhaite bonne route, très bonne continuation.

Vincent
    Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

Membre CNM No.185

Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

Re : Bye Bye Mini Welcome Serie 1

Très jolie voiture la Série 1, surtout en 3 portes.
    Mais domage de perte le côté MINI si particulier, mais si sa remplaçante risque d'être plus pratique au quotidien
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

La série 1 c'est pas la BMW du pauvre??

Heuuuu...

Commentaire

toutes mes condoléances...
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par Colin Voir le message
          La série 1 c'est pas la BMW du pauvre??

Heuuuu...
          Non, non et non, la série 1 c'est autre chose entre a BMW du pauvre et la mini des riches ou l'inverse...

Commentaire

Superbe la série 1 en blanc.

Pour la prochaine, j'hésite également entre une 118i ou une MCS R56.
            Mais je trouve que la R56 s'est trop embourgeoisée.

De plus mon concessionnaire ne fait plus que BM et je suit très satisfait de lui.
            Bon ma Cooper n'a que 2 ans et j'ai encore un an ou deux pour réfléchir.

En tout cas félicitations pour ton achat et bonne route.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

très bon choix la série 1 , mon mari avait la 120 d il y a un an très bonne voiture maintenant il a vendu pour un 4*4
              moi aussi j'ai hésité entre changer ma cooper s pour une série 1 ou pour un clubman mais le bonheur de conduire une mini l'a emporté , finalement j'ai commandé le clubman il y a une semaine

Commentaire

Nous c'est pareil prochaine bagnole pour remplacer la Mini, une série 1 3 portes, le blanc c'est top mais faut oser, elle sera donc Monaco Blau ou Schwarz !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Suite à un rappel constructeur qui a immobilisé notre S R56 presque toute une semaine (intervention assez longue) ma concession m'a preté une BMW serie 1, une 118d, 3 portes, avec qq options, 4000 kms au compteur, de juillet 2007...

En voyant le logo 118d, je me suis dit: ça va être un veau...

Et bien NON, j'ai été scotché des performances de cette petite BMW, motorisée avec le bloc 148CH de base , rapports de boite assez courts (boite 6), bonnes relances et belles performances dans un confort impéccable (clim bi-zone, régulateur...), le tout pour un appétit mesuré à 4,8l/100kms, j'en suis encore franchement sur le cul, car je n'ai pas roulé "économique"

La qualité de fabrication est au RDV, aucun bruits parasites, le mobilier de bord nickel, la sellerie sympa même sans le cuir, de la place à l'avant comme à l'arrière, une position de conduite parfaite, un coffre généreux, rien à dire, du 100%.

Y pas à dire... ils assurent quand même chez BMW , le plaisir de conduite est bien au RDV même avec ce modèle quasiment de base qu'on m'a preté !!!

Comme quoi, il n'y a pas forcement que les modèles chers et puissants de valable aujourd'hui

Je comprends bien ton choix et je t'en félicite tout de même, il est certain que le coup de coeur et l'aspect ludique sera quand même derrière toi, ainsi que l'esprit qui va allait bien avec la MINI, mais bon, chacun ses choix et ses impératifs !!!!
                  Dernière modification par DeK, 28 novembre 2007, 15h23.
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Tout à fait d'accord avec ton analyse Dek j'ai eu par 2 fois une 118D en prêt pour 4 jours je l'ai trouvé top c'est d'ailleurs ce qui a convaincu ma mère.
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Excellent choix !
                      J'ai possédé une 120d et je dois bien avouer que cette voiture était
                      De loin la BM la plus sympa que j'ai eu. J'ai d'ailleurs un peu regretté de l'avoir vendue, surtout pour une A3.
                      Si je devais changer pour une voiture plus grande, c'est sans hésiter celle que je choisirai.

Mais je ne sais pas si je pourrai revenir en arrière et me séparer de ma Mini.

Commentaire

C'est un grand dilemme de changer de voiture après une Mini.

J'ai trouvé que cette 118d avec le pack aérodynamique (pare choc avant arrière et becquet) était moins fade que le modèle standard.

Après quelques jours d'utilisation, elle est très confortable, silencieuse mais c'est vrai pas très joueuse.

Mais cela été un choix de la raison.
                        Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

Membre CNM No.185

Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

Commentaire

moi j'ai hésité entre les 2, oui j'avoue mon père j'ai péché !
                          Mais la bm me poser un probleme d'étique. Je n'habite pas dans une grande ville et les petits cerveaux y sont nombreux. Donc la mini, ça fait branleur mais pas encul* de patron donc tu vas bien.

Par contre mon père à une 120d boite auto, quand je met gaz au péage d'autoroute c'est impressionnant la patate que ça a, c'est bluffant. Mais bon avec l'austin 1000 je le laisse sur place au feu, donc l'honneur est sauf

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
                            Suite à un rappel constructeur qui a immobilisé notre S R56 presque toute une semaine (intervention assez longue) ma concession m'a preté une BMW serie 1, une 118d, 3 portes, avec qq options, 4000 kms au compteur, de juillet 2007...

En voyant le logo 118d, je me suis dit: ça va être un veau...

Et bien NON, j'ai été scotché des performances de cette petite BMW, motorisée avec le bloc 148CH de base , rapports de boite assez courts (boite 6), bonnes relances et belles performances dans un confort impéccable (clim bi-zone, régulateur...), le tout pour un appétit mesuré à 4,8l/100kms, j'en suis encore franchement sur le cul, car je n'ai pas roulé "économique"

La qualité de fabrication est au RDV, aucun bruits parasites, le mobilier de bord nickel, la sellerie sympa même sans le cuir, de la place à l'avant comme à l'arrière, une position de conduite parfaite, un coffre généreux, rien à dire, du 100%.

Y pas à dire... ils assurent quand même chez BMW , le plaisir de conduite est bien au RDV même avec ce modèle quasiment de base qu'on m'a preté !!!

Comme quoi, il n'y a pas forcement que les modèles chers et puissants de valable aujourd'hui

Je comprends bien ton choix et je t'en félicite tout de même, il est certain que le coup de coeur et l'aspect ludique sera quand même derrière toi, ainsi que l'esprit qui va allait bien avec la MINI, mais bon, chacun ses choix et ses impératifs !!!!
                            j'ai eu la meme que toi DeK il y a 15 jours trop bien super voiture et je l'ai vu en blanc 5 ptes vraiment tres belle
                            ex Mini Cooper R56 Pepper White
                            ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                            ex MCS R56 Dark Silver
                            Mini Countryman F56 S

Membre CNM N#253

Commentaire

j'arrive pas à me faire à l'idée que si je dois un jour changer de voiture, je retourne vers une voiture "normale". La Mini est tellement particulière que cela me semble impossible mais bon, elle ne sera pas éternelle non plus mais d'ici là, j'ai le temps ou alors j'y serai contraint et forcé (besoin de place par exemple pour transporter la famille).

Ah si une seule autre voiture normale m'intéresse réellement, la 911. Dans une autre vie. :evillaugh
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Chargement...
                              X