Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

The new 'PINKY CAR'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : The new 'PINKY CAR'

    Envoyé par nicodup Voir le message
    Ben, sur le kit livré par mini, tu as le vinyl qui est entre 2 couches. Tu enlèves la partie qui est sur le coté collants et tu l'appliques sur la tôle, ensuite quand c'est bien positionné tu enlèves le plastique qui est dessus et toutes les partie son bien positionné.
    Sur le kit ebay, tu as plein de morceau séparé, donc il faut les aligner et positionner sois même...

    Je sais pas si c'est clair, moi même je ne comprend pas ce que j'ai dis...
    A+
    Nicodup
    C'st compris, chez BM tu a une feuille entière au format du toit et sur Ebay des morceaux séparés qui doivent ressembler a des triangles et des parallélogrammes...enfin on se comprend :king:

    Commentaire


    • #32
      Re : The new 'PINKY CAR'

      mon blacj jack de toit ouvrant de chez BM es arrivé dans un carton environ 80cm de long et large et une feuille pour l'avant et une autre pour l'arrirere

      Commentaire


      • #33
        Re : The new 'PINKY CAR'

        @miniSIDEWALK tu as un toit ouvrant / CQFD

        Sur une Pepperwhite je mettrais un motif Gulf !
        Comme sur ce blouson


        donc pas "centré", mais sur la partie droite du capot, avec le sigle Gulf à 20cm des prises d'air en-dessous des essuie-glaces

        Commentaire


        • #34
          Re : The new 'PINKY CAR'

          salut à tous,

          voila je vous fait voir les nouvelles modifs













          alors c'est joli ;-)

          Commentaire


          • #35
            Re : The new 'PINKY CAR'

            Bonne idée, c'est original
            J'aime beaucoup l'avant, mais à l'arrière, les bandes me semblent trop courbes...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #36
              Re : The new 'PINKY CAR'

              je pense qu'on va les enlever ses bandes arriere finalement...

              Commentaire


              • #37
                Re : The new 'PINKY CAR'

                Envoyé par PinkyGirl Voir le message
                je pense qu'on va les enlever ses bandes arriere finalement...
                ca vrai que ca allourdit bien la ligne!

                par contre la peinture integrale des arches de roues, ca donne tres bien.

                Commentaire


                • #38
                  Re : The new 'PINKY CAR'

                  Belle auto !!!!

                  Mais je préfère les arches de roue noir ..... mais bon chacun ses goûts ..!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : The new 'PINKY CAR'

                    moi je trouve que c'est carrement plus classe avec les arches peints enfin... les gouts et les couleurs

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : The new 'PINKY CAR'

                      Oui, j'adore la peinture full white et le toit UJ. Par contre, je suis un peu moins fan des doubles bandes à l'avant et à l'arrière, mais si ça te plait, c'est le principal (c'est toi qui roule avec et pas les autres).
                      Dernière modification par bastouk, 13 novembre 2008, 09h02.
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : The new 'PINKY CAR'

                        prochaine modif retro interieur et exterieur black jack jack d'ailleurs si quelqu'un peut me dire le prix des retros en concession ou ailleurs, car je trouve pas sur le net merci...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : The new 'PINKY CAR'

                          Arf, j'avais même pas vu les arches peintes... Ça donne bien en tout cas, ça fait plus propre que du plastique granuleux...
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : The new 'PINKY CAR'

                            superbe ca change

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : The new 'PINKY CAR'

                              Envoyé par PinkyGirl Voir le message
                              prochaine modif retro interieur et exterieur black jack jack d'ailleurs si quelqu'un peut me dire le prix des retros en concession ou ailleurs, car je trouve pas sur le net merci...
                              120 euros pour les extérieurs

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : The new 'PINKY CAR'

                                ok merci je les ai trouvés a 100 euros pour les 2 coques exterieurs et 50 pour le retro interieur, bmw dans le nord!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X