Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
The new 'PINKY CAR'
Réduire
X
-
Re : The new 'PINKY CAR'
Très belle MINI, mais tes bandes ne sont-elles pas un peu courtes derrière ?
Je rigooooole :king:
Mais elles me semblent fort incurvées...
J'aime beaucoup le BlackJack sur le toit, et le fait d'avoir les bandes par fine paire, mais je suis pas trop fan du lapin playboy sur l'aile...
Bonne route sous le soleil réunionais
Commentaire
-
J'adore... la seule chose qui me choque peut-être le plus c'est les bandes à l'arrière qui font presque des parenthèses... mais bon les gouts et les couleurs... lol C'est bien connu
Edit : En faite pour le Playboy je l'aurais fait faire en autocolant noir, ça serais ressorti bien mieux
Commentaire
-
Envoyé par PinkyGirl Voir le messagealors pour UJ ben on a commandé sur ebay GB pour 60 euros et pour le lapinou nuno ben apres on va acheter les cligno blancs du coup ça sera encore plus zoli...
belle voiture, bon choix les doubles bandes
Commentaire
-
Envoyé par PinkyGirl Voir le messagealors pour UJ ben on a commandé sur ebay GB pour 60 euros et pour le lapinou nuno ben apres on va acheter les cligno blancs du coup ça sera encore plus zoli...
Pourais tu me donner le pseudo de ce vendeur sur ebay, pour une fois que je vois un UJ pas cher et en plus tres reussi !!!
j'adore, ma papper white arrive dans 40 jours... et a moi l'UJ
Merci A+Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
Commentaire