Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

The new 'PINKY CAR'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The new 'PINKY CAR'

    Voilà les dernières photos de la 'belle' après les premières modifs' ...







    heuueu pour celles ci pas la peine, de nous réserver le même sort qu'à Spiderman parce que les bandes seraient trop courtes ...:king:

    ...non sérieux vous trouvez que ça choque ???

  • #2
    Re : The new 'PINKY CAR'

    Elle est pas rose finalement ?

    Jolie avec les bandes doublées...

    Commentaire


    • #3
      Re : The new 'PINKY CAR'

      comment dire... en un seul mot.... SUPERBE

      L'union jack vient de chez BM ou tu l'as fait faire car moi il m'ont dit qu'il n'existait pas en NB pour R56 ???

      Commentaire


      • #4
        Re : The new 'PINKY CAR'

        Très belle MINI, mais tes bandes ne sont-elles pas un peu courtes derrière ?
        Je rigooooole :king:
        Mais elles me semblent fort incurvées...

        J'aime beaucoup le BlackJack sur le toit, et le fait d'avoir les bandes par fine paire, mais je suis pas trop fan du lapin playboy sur l'aile...

        Bonne route sous le soleil réunionais
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : The new 'PINKY CAR'

          J'adore... la seule chose qui me choque peut-être le plus c'est les bandes à l'arrière qui font presque des parenthèses... mais bon les gouts et les couleurs... lol C'est bien connu

          Edit : En faite pour le Playboy je l'aurais fait faire en autocolant noir, ça serais ressorti bien mieux

          Commentaire


          • #6
            Re : The new 'PINKY CAR'

            alors pour UJ ben on a commandé sur ebay GB pour 60 euros et pour le lapinou nuno ben apres on va acheter les cligno blancs du coup ça sera encore plus zoli...

            Commentaire


            • #7
              Re : The new 'PINKY CAR'

              Hello,

              Belle voiture.
              Mais perso, j'aime pas les bandes à l'arrière…
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #8
                Re : The new 'PINKY CAR'

                Envoyé par PinkyGirl Voir le message
                alors pour UJ ben on a commandé sur ebay GB pour 60 euros et pour le lapinou nuno ben apres on va acheter les cligno blancs du coup ça sera encore plus zoli...
                bien vu, oui, il faut les clignos blanc ! ca devrait etre de serie ! pquoi ne les avais-tu pas pris directement a la commande ?

                belle voiture, bon choix les doubles bandes

                Commentaire


                • #9
                  Re : The new 'PINKY CAR'

                  ben on a pris la voiture directe chez mini trop préssé comme d'hab, du coup ebay est ton ami mais la c'est encore chere ;-(

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : The new 'PINKY CAR'

                    Envoyé par PinkyGirl Voir le message
                    alors pour UJ ben on a commandé sur ebay GB pour 60 euros et pour le lapinou nuno ben apres on va acheter les cligno blancs du coup ça sera encore plus zoli...
                    Ca c'est vraiment la bonne affaire...
                    Pourais tu me donner le pseudo de ce vendeur sur ebay, pour une fois que je vois un UJ pas cher et en plus tres reussi !!!
                    j'adore, ma papper white arrive dans 40 jours... et a moi l'UJ
                    Merci A+
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

                    Mes photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : The new 'PINKY CAR'

                      très jolie cette mini

                      les bandes lui donnent un côté encore plus féminin je trouve

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : The new 'PINKY CAR'

                        Tres jolie Mini

                        Félicitation !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : The new 'PINKY CAR'

                          Jolie Mini !

                          Amuse-toi bien sur les routes avec !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : The new 'PINKY CAR'

                            alors pour nicodup

                            voila le pseudo du vendeur sur ebay : insigniaworks1

                            par contre le drapeau est livré sans le transfert et moi j'ai du faire appel à un publiciste car c'est vraiment la galére... Mais bon c'est pas le meme prix

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : The new 'PINKY CAR'

                              Avec les Mini tout est permis, les doubles bandes à l'arrière sont originales, c'est ça qu'on veut non ?
                              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X