Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S arrivée :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper S arrivée :)

    Salut,

    Après un coup de téléphone a BMW ce matin, ma mini est bien arrivée a la date prévu...soit le vendredi 23 novembre...je rappel au passage que ma commande a été passé le 25 octobre...le délai annoncé au debut etait pour le 2 février...au final ma mini est arrivée en seulement 30 jours apres ma commande, hallucinant ! elle sera prete aujourd hui, j' y passerai peut etre pour la voir et au passage prendre quelques photos pour vous...Je suis très content comme vous pouvez l'imaginé!!! j' espere allé la chercher le plus rapidement possible...

    A bientot

  • #2
    Re : Mini arrivée

    et bien, pour une arrivée prévue le 2 février, on peut dire que c'est de l'avance.... Savoure bien ton plaisir des yeux, et bientôt le plaisir de la route. PHOTOS....

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini arrivée

      Bonne nouvelle. On attend les photos.
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini arrivée

        Eh ben, tu as pris un modèle qu'avait commandé la concession pour être livré si vite ?
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini arrivée

          Super....
          Alors tu la recupere ce soir...???
          prends vite des photos...
          j'espere te croiser tres bientot....:king:
          *Cooper S lazer blue
          * EX- Mini Cooper D chili red
          *KTM 990 super duke

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini arrivée

            Envoyé par Ani Voir le message
            Eh ben, tu as pris un modèle qu'avait commandé la concession pour être livré si vite ?
            Non non du tout, c est ma propre commande !

            Envoyé par ludo15 Voir le message
            Super....
            Alors tu la recupere ce soir...???
            prends vite des photos...
            j'espere te croiser tres bientot....:king:
            Non je la recupere pas se soir malheureusement, je pense d' ici la fin de la semaine!!! D' ailleurs je me pose la question de savoir si je vais la voir cet aprem ou si j attend le jour d aller la chercher...je serais triste de partir sans elle lol

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini arrivée

              Moi quand j'ai vu ma mini (sans pouvoir la prend ) ca ma rendu fou mais d'un autre cote c'est super de pouvoir la voir quand meme....
              Prends des photos comme ca tu l'aurra avec toi pour la nuit
              *Cooper S lazer blue
              * EX- Mini Cooper D chili red
              *KTM 990 super duke

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini arrivée

                Salut,

                n'oublie pas les photos de l'intérieur

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini arrivée

                  Moi aussi, j'ai passé commande fin septembre et elle est arrivée mardi dernier, et je l'ai récupéré ce matin, j'avais un W-E prévu à Paris et je voulais pas la laisser tout le W-E sur le parking de l'aéroport. Le vendeur n'était pas content car il attendait pour avoir sa comm !!! mais hors de question de la laisser sur ce parking ! Je suis super contente, et mon boss m'a demandé de l'emmener faire un tour tout de suite à 14h00 ! Elle lui a fait super envie !! mais elle est à moi !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini arrivée

                    Envoyé par cigalire Voir le message
                    Moi aussi, j'ai passé commande fin septembre et elle est arrivée mardi dernier, et je l'ai récupéré ce matin, j'avais un W-E prévu à Paris et je voulais pas la laisser tout le W-E sur le parking de l'aéroport. Le vendeur n'était pas content car il attendait pour avoir sa comm !!! mais hors de question de la laisser sur ce parking ! Je suis super contente, et mon boss m'a demandé de l'emmener faire un tour tout de suite à 14h00 ! Elle lui a fait super envie !! mais elle est à moi !!!
                    Je comprend pas tout...

                    Donc ton boss avait super envie de toi, et c'est comme ça que tu t'ai payé la mini?? après que vous avez passé le w-e ensemble a Paris??? C'est ca...??

                    Eh ben monsieur, je trouve ça dégueulasse Monsieur...OUI!!

                    Ahh, j'rigole, mets nous des photos de la belle... ça fera plaisir a tout le monde..
                    modèle, config, on veux tout savoir...
                    A++

                    Nicodup
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

                    Mes photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini arrivée PhoTos

                      Voila je suis passé tout a l heure a la concession pour voir la bete, et je dois dire que je la trouve tout simplement magnifique normal me direz vous c' est la mienne lol bon je suppose que tout le monde veut voir les photos!!! alors la voila











                      Voila !!! la qualite n est pas terrible a cause de mon telephone mais bon c mieux que rien

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini arrivée

                        Alors là, elle est belle, toute proprette et tout, j'adore tes rétros chromés, super classe !! Avec le chrome line ça inspire. Et dis toi qu'elle sera encore plus belle dehors !!
                        Mais je ne comprends pas. Ils l'ont receptionné vendredi et tu dois attendre la fin de la semaine ? Tiens nous au courant et surtout fais de beaux rêves en Mini
                        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini arrivée

                          Envoyé par alchimyst Voir le message
                          Alors là, elle est belle, toute proprette et tout, j'adore tes rétros chromés, super classe !! Avec le chrome line ça inspire. Et dis toi qu'elle sera encore plus belle dehors !!
                          Mais je ne comprends pas. Ils l'ont receptionné vendredi et tu dois attendre la fin de la semaine ? Tiens nous au courant et surtout fais de beaux rêves en Mini
                          Et oui j' aurais pu la prendre aujourd hui...seulement elle est arrivé tellement vite que j ai pas eu le temps de finir tout les papiers...assurance, banque... donc voila j attend que tout se mette en ordre pour aller la chercher...J ai vraiment hate !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini arrivée

                            Alors ta Mini est là et tu n'as pas tous les papiers ? ça c'est pas de chance. Remarques je roules toujours avec ma carte grise provisoire.... Prefecture = galère. Je croyais qu'avec l'informatique ça allait plus viteas vrai

                            Ils ne t'ont pas montré la clée magique par hasard ?
                            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini arrivée

                              Envoyé par alchimyst Voir le message
                              Alors ta Mini est là et tu n'as pas tous les papiers ? ça c'est pas de chance. Remarques je roules toujours avec ma carte grise provisoire.... Prefecture = galère. Je croyais qu'avec l'informatique ça allait plus viteas vrai

                              Ils ne t'ont pas montré la clée magique par hasard ?
                              Et non !!! je l ai pas encore vue !!! lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X