Salut,
Après un coup de téléphone a BMW ce matin, ma mini est bien arrivée a la date prévu...soit le vendredi 23 novembre...je rappel au passage que ma commande a été passé le 25 octobre...le délai annoncé au debut etait pour le 2 février...au final ma mini est arrivée en seulement 30 jours apres ma commande, hallucinant ! elle sera prete aujourd hui, j' y passerai peut etre pour la voir et au passage prendre quelques photos pour vous...Je suis très content comme vous pouvez l'imaginé!!! j' espere allé la chercher le plus rapidement possible...
A bientot
Après un coup de téléphone a BMW ce matin, ma mini est bien arrivée a la date prévu...soit le vendredi 23 novembre...je rappel au passage que ma commande a été passé le 25 octobre...le délai annoncé au debut etait pour le 2 février...au final ma mini est arrivée en seulement 30 jours apres ma commande, hallucinant ! elle sera prete aujourd hui, j' y passerai peut etre pour la voir et au passage prendre quelques photos pour vous...Je suis très content comme vous pouvez l'imaginé!!! j' espere allé la chercher le plus rapidement possible...
A bientot

ca ma rendu fou mais d'un autre cote c'est super de pouvoir la voir quand meme....
Moi aussi, j'ai passé commande fin septembre et elle est arrivée mardi dernier, et je l'ai récupéré ce matin, j'avais un W-E prévu à Paris et je voulais pas la laisser tout le W-E sur le parking de l'aéroport. Le vendeur n'était pas content car il attendait pour avoir sa comm !!! mais hors de question de la laisser sur ce parking ! Je suis super contente, et mon boss m'a demandé de l'emmener faire un tour tout de suite à 14h00 ! Elle lui a fait super envie !! mais elle est à moi !!!
normal me direz vous c' est la mienne lol 

as vrai
Commentaire