Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos des Jantes Disponibles chez MINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Photos des Jantes Disponibles chez MINI

non elles ne sont pas encore sur le site du fabricant, mais pour regarder tout les tps de midi une dooper chili avec comme seule option ces jantes en 18", les repliques sont les memes sauf l 'insigne mini a la place du jcw..

c'est surtout le prix qui m'a convaincu, 590 euros les 4, sans les pneus..photos dans -(?) d'un mois

Commentaire

pour les liegeois, elles sont visibles sur seraing..les bi-tons et les full-blacks.;

Commentaire

Question bête:
        on peut monter des runflats sur des jantes replica?

Commentaire

Excusez moi, mais combien coûte les jantes R105 en 17 pouces ? merci d'avance =)

Commentaire

Pour info les R105 n'éxiste qu'en 7x18 (205/40/18W)
            en noir mat ref: 36 11 6 778 428 au tarif de : 339 E la jante seule
            polie ref : 36 116 777 973 au tarif de : 353 E La jante seule

Ce sont les seules refs et tarifs dont je dispose dans le catalogue tarifaire des accessoires mini en France.

Commentaire

Chargement...
            X