Qu' en pensez vous ? Personnellement j adore les Crown Spoke Chromé !!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Photos des Jantes Disponibles chez MINI
Réduire
X
-
Re : Photos des Jantes Disponibles chez MINI
Ach... ce ne sont pas les Crown spoke... ce sont les S-spoke R85, effectivement plus belles que les successeurs Crown, de par leur bombage (les Crown ayant des batons désespérément plats)
En tout cas le chrome... je préfère largement l'alu brossé des R105 (3ème en partant de la gauche, rangée du haut)
-
Tout ça, c'est très subjectif... Je comprends qu'on puisse aimer, mais perso, je déteste les jantes chromées, qui sont pour moi du bon clinquant à l'américaine (bien que je n'ai rien contre les américains bien sûr !).
Bref, tout ce que vous voulez sur vos Minis, mais SVP pas de jantes chromées, j'aime autant les enjoliveurs !
Désolé pour ceux qui ne partagent pas mon avis !
Commentaire
-
A propos, je me demandais si les S-spoke étaient compatibles avec la R56? Tout le monde préfère le S-spoke aux Crown-spoke mais je n'ai jamais vu de R56 en S-spoke...
J'ai toujours été fan de ce modèle et aucun doute que si elles existaient en 16" je les aurais prises .
Commentaire
-
Envoyé par oozenoo Voir le messageA propos, je me demandais si les S-spoke étaient compatibles avec la R56? Tout le monde préfère le S-spoke aux Crown-spoke mais je n'ai jamais vu de R56 en S-spoke...
J'ai toujours été fan de ce modèle et aucun doute que si elles existaient en 16" je les aurais prises .
Comme cela ?
Commentaire
-
Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
Comme cela ?
Commentaire
-
Ce n'est pas seulement le confort (j'ai vu une nette différence ceci dit ), c'est aussi les performances, le prix des pneus et la consommation... J'achète la Cooper D pour son excellent rapport conso/perfs/plaisir et avec 45.000km/an je ne peux pas me permettre les 17" .
Commentaire
-
Des répliques existent en 16" pour les S-Spoke (blanches et grises), magasin dans la région de Charleroi
Ils ont aussi des répliques de jantes de la GP, en 17" et 18"Dernière modification par Ani, 25 novembre 2007, 23h42.
Commentaire
-
Une voisine a des R108 Multi-Spoke (Modèle à côté de la jante chromée, 2eme rangée) sur sa MINI Cooper D, j'avoue que cela rend pas mal du tout. Je serai assez tenté pour une version R99 (2 modèles qui suivent la R108, 2 rangée, à droite) pour ma prochaine MINI, mais je n'ai pas encore vu en vraie une MINI équipé de ces jantes. Pour les jantes en 18 pouces, c'est sympa, mais je n'ose pas imaginer le prix du pneu, déjà que les 17 ne sont pas donnés.Dernière modification par Invité, 26 novembre 2007, 08h14.
Commentaire
Commentaire