Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
LA MINI COLLECTOR, vous l'avez vue ?
Réduire
X
-
Re : LA MINI COLLECTOR, vous l'avez vue ?
Envoyé par cooper14 Voir le messagedesolez ,j'ai repare mes erreurs de debutant, c'est plus clair comme ceci?
Commentaire
-
moi j'avais pas vu, j'aime bien. Je vois également que les emplacement prévus de mes stickers pour ma boite ne vont pas être laids à côté des cligno comme ici. Cool, je peux les visualiser sans peine maintenant. Merci mini
Commentaire
-
Pas mal du tout cette association de couleurs.
Je l'avais vu en vrai au MINI United.
Le siège conducteur vert à côté du siège passager noir fait un peu bizar, mais la bande faite de plien de MINIs est vraiment top !
Commentaire
Commentaire