Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LA MINI COLLECTOR, vous l'avez vue ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA MINI COLLECTOR, vous l'avez vue ?

    la millionieme Mini vendue,en Avril 2007, il ont cree une collector,pas mal du tout, ils bossent fort chez Mini Oxford Team, [SIZE="5"]bravo[/SIZE].









    Dernière modification par cooper14, 24 novembre 2007, 16h45. Motif: retouche photo

  • #2
    Re : LA MINI COLLECTOR ,vous l'avez vu?

    oui, dans ce post
    Mini Angel,



    Commentaire


    • #3
      Re : LA MINI COLLECTOR ,vous l'avez vu?

      Mets tes photos en dessous les unes des autres, tu vas te faire engueuler... (à raison entre nous, la page est illisible)

      Commentaire


      • #4
        Re : LA MINI COLLECTOR, vous l'avez vue ?

        desolez ,j'ai repare mes erreurs de debutant, c'est plus clair comme ceci?

        Commentaire


        • #5
          Re : LA MINI COLLECTOR, vous l'avez vue ?

          Envoyé par cooper14 Voir le message
          desolez ,j'ai repare mes erreurs de debutant, c'est plus clair comme ceci?
          pas du tout , met tes photos l'une en dessous de l'autre , à chaque adresse url mise dans ton post tu tape sur entrée ensuite

          Commentaire


          • #6
            Re : LA MINI COLLECTOR, vous l'avez vue ?

            moi j'avais pas vu, j'aime bien. Je vois également que les emplacement prévus de mes stickers pour ma boite ne vont pas être laids à côté des cligno comme ici. Cool, je peux les visualiser sans peine maintenant. Merci mini

            Commentaire


            • #7
              Re : LA MINI COLLECTOR, vous l'avez vue ?

              Pas mal du tout cette association de couleurs.
              Je l'avais vu en vrai au MINI United.

              Le siège conducteur vert à côté du siège passager noir fait un peu bizar, mais la bande faite de plien de MINIs est vraiment top !
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire

              Chargement...
              X