Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sondage: cadeau à l'achat d' une mini neuve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : sondage: cadeau à l'achat d' une mini neuve

    Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message


    NON, moi j'ai rien eu ! a part 2 porte clé HORRIBLE BMW et un etui a carte grise HORRIBLE BMW pour une commande de COOPER S avec options sa le fait moyen
    je vais te dire que j'ai acheté chez eux 3 cooper s et j'ai eu seulement le champagne on va dire ça le fait moyen . bienvenue au club

    Commentaire


    • #77
      Re : sondage: cadeau à l'achat d' une mini neuve

      Champ', porte clé Mini, miniature mini, et surtout 15%... mais je suis pas une référence, j'ai un papa très bon client !

      Commentaire


      • #78
        Re : sondage: cadeau à l'achat d' une mini neuve

        Envoyé par minilove Voir le message
        Champ', porte clé Mini, miniature mini, et surtout 15%... mais je suis pas une référence, j'ai un papa très bon client !
        Et si on lui file l'argent à papa, il peut nous prendre notre mini aussi ? Je laisse volontiers la bouteille de champ contre les 15%...:king:

        Commentaire


        • #79
          Re : sondage: cadeau à l'achat d' une mini neuve

          Envoyé par Zouze Voir le message
          Et si on lui file l'argent à papa, il peut nous prendre notre mini aussi ? Je laisse volontiers la bouteille de champ contre les 15%...:king:
          Dans ce cas je garde la miniature aussi pr continuer ma collection !

          Commentaire


          • #80
            Re : sondage: cadeau à l'achat d' une mini neuve

            Je ferai même grâce des porte-clés

            Commentaire


            • #81
              Re : sondage: cadeau à l'achat d' une mini neuve

              non non merci pas la peine, j'en ai déjà 3 !

              Commentaire


              • #82
                Re : sondage: cadeau à l'achat d' une mini neuve

                3 pour une clé lol

                Commentaire


                • #83
                  Re : sondage: cadeau à l'achat d' une mini neuve

                  Envoyé par Zouze Voir le message
                  3 pour une clé lol
                  Après on dit que les sacs des femmes sont lourds.... Mais y'a des raisons !

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : sondage: cadeau à l'achat d' une mini neuve

                    oui mais déjà 2 minis.... le troisième c'est pr la clé du vélo ! lol

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X