oui, champagne, portes clé mini, cables aux pour ipod,un service top à la réception (les voitures étaient sous bache à la réception)... il faut dire que nous avions acheté 2 voitures en même temps et 30% cumulé sur les deux voitures... cool non?
La clé boulons anti vole, la trousse de secours le triangle et la splendide veste fluo étaient aussi ds le package à la livraison...
Mais je crois que normalement c'est une option payante dont tu n'as pas le choix...
vous avez de la chance moi juste champagne comme tout le monde je suppose, je leur ai quand même acheté 3 minis en 2 ans super ma concession
mais je vous rassure pour le clubman je vais dans une autre concession
moi il m'on offert l'encre du bic pour signer le restant des papiers j'ai rien eu
pas de champagne pas de porte cle vraiment rien recu.....m'en fou j'avais ma mini
QUOI!! mais c'est un scandale...
Moi, après avoir signé pour 25000 (bon j'ai eu mes 15%, 200€ et 4%), il m'a dit, "nonon, tu peux garder le stylo, hehe, cadeau..."
Ma tête.... wweeiiii, merci...
Pour la corsa de ma copine, bon une sport, full... on a recu le pack de mise a la route (100€), les tapis de sol(80€) et une bouteille de champagne, tout ça en plus d'une livraison très complète, style, "et voici le volant, les pédales, il y en a trois..."
Mais au moins, il y avait des cadeaux... pour ma one D il y a un an, j'ai reçu une tite mini rouge (+-2cm), on verra pour la livraison de la cooper le 5 janvier...
Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane Mes photos
Nous ? A part la possibilité de la prendre 1 semaine avant la date de rdv,
2 porte-clés, les tapis velours, et un porte cd en cuir trop grand pour mettre dans la voiture.... Pas de champagnne comme certains, ni options ou quoi que ce soit d'autre.
Commentaire