Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sondage: cadeau à l'achat d' une mini neuve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : sondage: cadeau a l'achat d' une mini neuve

alors pour info apres renseignement d'un commercial mini, les cadeaux sont defalqués de leur prime de vente sur la mini, alors si ton vendeur est un cripsou ben c mort pour le champagne et le porte clée lol

en tt cas veridict!

Mais bon c'est abusé au niveau de la direction qui ne prend pas en charge les cadeaux eux meme!

Commentaire

Alors comme mon commercial s'est fait ma malle, moi j'ai tout gagné et bm a tout perdu, lalalère lala itou
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Un chouette porte-clé Mini, un porte CD pas pratique car trop grand pour mettre dans le vide poche des portes, une bouteille de Champ, et le sourire de la secrétaire

Commentaire

Mis à part le porte-clé - qui traine quelque part dans un tiroir - rien du tout !
          De toute façon j'étais tellement content de repartir au volant de ma nouvelle voiture que j'aurai oublié la bouteille de champagne sur le bureau de mon vendeur...

Commentaire

Pour moi, champagne également, trois porte-clés(!) et accessoirement la vendeuse qui était tres jolie, et qui souriait encore quand j'ai ouvert le coffre une fois arrivé à la maison! Mais ça , c'est l'effet Mini!
            Mini Cooper S R53 hyper blue
            powered by Bonsaï
            Membre CNM#218

Commentaire

le cadeau de la concession, 800 € de mises a disposition, compte fait : carte grise, carburant, plaques, ect.... ça fait pas du tout 800 €

mais bon... depuis j'ai changé de concession

Commentaire

Envoyé par LINOU Voir le message
                Pour moi, champagne également, trois porte-clés(!) et accessoirement la vendeuse qui était tres jolie, et qui souriait encore quand j'ai ouvert le coffre une fois arrivé à la maison! Mais ça , c'est l'effet Mini!
                non t'as ramene la jolie vendeuse a la maison ? dans le coffre ?
                ca c'est du cadeau !

Commentaire

Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                  Sans etre chauvin c'est tous les Belges qui ont répondu qui ont eu des mégas cadeaux avec leur mini...Les français quedal ou pas grand chose
                  en effet...il faut croire que pour mini les belges sont plus gentils !!! non je rigole mais les garages sont bien plus proche les uns des autres (tu peux effectuer +/- 20km voir 30 km entre deux concessions) et sur bruxelles 7 à 8km entre deux garages ... alors ils se font la guerre des prix ou services entre eux... et c'est tout benef; pour le client.

Si en plus tu es copain avec les ou les boss voir vendeurs là t'es soigné au petits oignons (chose que nous avons eu à la maison)

Commentaire

Envoyé par Twin Voir le message
                    Un chouette porte-clé Mini, un porte CD pas pratique car trop grand pour mettre dans le vide poche des portes, une bouteille de Champ, et le sourire de la secrétaire
                    Il à pas l'intérieur rouge ton porte CD trop grand ? Si c'est le même, je le glisse entre le siège passager et le bord milieu où se situe le frein à main.

Commentaire

Ca y est j'ai récupéré Ma Mini, à midi et côté cadeau mon vendeur est gripsou d'après vos réponses. J'ai eu droit au porte clé de la concession !!! et basta !! mais bon, mon vrai cadeau c'est une mini toute neuve, super chouette, que j'attendais depuis longtemps

Commentaire

Je viens d'aller avec un ami commandé sa Clubman S, -6% et véhicule de pret pendant 1 mois et demi; à Courtrai.

Commentaire

bien négocié... en plus 1,5mois en prêt, c'est très rare! parce que normalement les voitures servent surtout en test ou comme véhicules de courtoisies... vais le calcule en location sur 1,5mois et tu te rends compte que cela dépasse largement le porte clé ou la bouteille de champomi...
                          là chapeau :king:

Commentaire

Envoyé par Zouze Voir le message
                            Il à pas l'intérieur rouge ton porte CD trop grand ? Si c'est le même, je le glisse entre le siège passager et le bord milieu où se situe le frein à main.
                            Oui c'est exactement celui-ci. J'essaierais demain comme tu le dit

Commentaire

pas de cadeau pour moi nada
                              MCS CLUBMAN dark silver

Commentaire

moi le plein de diesel et une nouvelle plaque a l'avant..
                                Cool, 45€ + 25€, pas mal...
                                Membre CNM #276
                                - Roadster S Chili Red
                                - ex Cooper D Pepper White/Black
                                - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Chargement...
                                X