Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sondage: cadeau à l'achat d' une mini neuve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : sondage: cadeau a l'achat d' une mini neuve

du champagne et des filles.......... non, non je m'égare c'était une autre fois

champagne, porte clef et pochette CG siglée mini.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

ben moi.... peanuts!!!!!!!!!!!!! certainement parceque j avais refuser de payer 250 euros de mise a la route(ampoules ,1 litres huiles...)

Commentaire

2 portes clef , champagne , pochette cg comme patbs....

Commentaire

Moi, j'ai eu toute la bagnole en cadeau!
          Merci papa-maman!

Plus sérieusement, ils ont eu le porte-clé en cadeau...
          La Gaume, ça dégomme,
          L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

pas de champ juste porte clés tapis ptite remise !! et que du bonheur de roulez en Mini
            ex Mini Cooper R56 Pepper White
            ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
            ex MCS R56 Dark Silver
            Mini Countryman F56 S

Membre CNM N#253

Commentaire

Rien, nothing, nada... même pas un porte clef... pour une mcs remplie d'options j'étais un peu deg
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

j'ai pas encore la voiture, je peux répondre ???
                BMW m'offre, les tapis de sol à damiers JCW, le porte clé avec les dernières clés pour lesquelles il faut des super grandes poches et le GPS mini bmw portatif avec la ventouse au pare-brise, en plus des 6% de remise

Commentaire

Pas de champagne, mais ma mini avec les tapis JCW + les coques de rétros damiers et les énormes porte-clés qui ne logent pas dans la poche d'un jean. J'ai pas osé demander des stylos.
                  Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

et bien les gars, vous avez super bien négociez vos autos... comme quoi les marchants de voitures préfèrent faire des cadeaux même offrire des options que de faire des % discount...

Commentaire

Moi j'ai eu nada, wolou, peau d'zob, ...

Ah si BM m'avait m'avait un metit cadeau dans la voiture.... les plastiques à l'intérieur étaient plein de traces noires genre comme du camboui..

Ils m'ont meme fait le coup d'hésiter sur le prix de la reprise de ma one alors meme que celui ci était convenu depuis la commande de la cooper S.. et alors que les papiers de la S étaient signés..... moyen moyen...

Suis parti du garage vite vite, g cru qu'ils allaient me la reprendre.... lol..

Mais quel plaisir cette titine... mmmhhh

Commentaire

Envoyé par alchimyst Voir le message
                        Pas de champagne, mais ma mini avec les tapis JCW + les coques de rétros damiers et les énormes porte-clés qui ne logent pas dans la poche d'un jean. J'ai pas osé demander des stylos.
                        qqun à une photo de ce gros porte-clef?Car je vois pas du tout comment il est...
                        Dernière modification par Invité, 23 novembre 2007, 19h22.

Commentaire

Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
                          moi il m'on offert l'encre du bic pour signer le restant des papiers j'ai rien eu

pas de champagne pas de porte cle vraiment rien recu.....m'en fou j'avais ma mini
                          pareil rien du tous

Commentaire

Envoyé par lamoule Voir le message
                            ben moi.... peanuts!!!!!!!!!!!!! certainement parceque j avais refuser de payer 250 euros de mise a la route(ampoules ,1 litres huiles...)
                            Je vois que je ne suis pas le seul...

Commentaire

alors moi en plus de la remise, présentation de la belle sous housse dans un box à part, petit mot de bienvenue, champagne, porte-clés, porte CD en cuir qu'on peut glisser dans le filet côté passager, et cadeau de la pose de la bouche de ventilation chromée.

Commentaire

Alors moi j'ai eu :

> le champagne
                                > le porte clés mini en métal chromé
                                > le support en alu à fixer dans la maison (pour suspendre les clés)
                                > le tout dans une boîte "let's mini" avec toutes les doc (accessoires...)
                                > une carte club BMW offerte (valeur 150 euros), me permettant de louer en métropole des bmw (même pas de mini) à pas cher (ex un x5 pour 800 euros pour 15 jours... c'est intéressant çà ?)

par contre aucune ristourne à l'achat !
                                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Chargement...
                                X