Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sondage: cadeau à l'achat d' une mini neuve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sondage: cadeau à l'achat d' une mini neuve

    bonjour ,

    le concessionnaire vous a-t-il donner un cadeau a la réception de votre véhicule neuf


    merci
    MCS CLUBMAN dark silver

  • #2
    Re : sondage: cadeau a l'achat d' une mini neuve

    oui, champagne, portes clé mini, cables aux pour ipod,un service top à la réception (les voitures étaient sous bache à la réception)... il faut dire que nous avions acheté 2 voitures en même temps et 30% cumulé sur les deux voitures... cool non?

    Commentaire


    • #3
      Re : sondage: cadeau a l'achat d' une mini neuve

      Oui pour la cabrio j'ai recu 2 porte-clefs MINI et deux options offerte (triangle de panne,boulons de roue antivol

      Commentaire


      • #4
        Re : sondage: cadeau a l'achat d' une mini neuve

        Oui j'ai eu une Porsche Boxster...
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #5
          Re : sondage: cadeau a l'achat d' une mini neuve

          La clé boulons anti vole, la trousse de secours le triangle et la splendide veste fluo étaient aussi ds le package à la livraison...
          Mais je crois que normalement c'est une option payante dont tu n'as pas le choix...

          Commentaire


          • #6
            Re : sondage: cadeau a l'achat d' une mini neuve

            Envoyé par golain Clubman Voir le message
            (...) il faut dire que nous avions acheté 2 voitures en même temps et 30% cumulé sur les deux voitures... cool non?
            Euh, 15% sur l'une et 15% sur l'autre, ça fait 15% sur le tout, pas 30
            Et t'aurais eu les 15 sur la Clubman ? Elle dépasse pourtant les 104g de CO2
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : sondage: cadeau a l'achat d' une mini neuve

              vous avez de la chance moi juste champagne comme tout le monde je suppose, je leur ai quand même acheté 3 minis en 2 ans super ma concession
              mais je vous rassure pour le clubman je vais dans une autre concession

              Commentaire


              • #8
                Re : sondage: cadeau a l'achat d' une mini neuve

                juste la montre Mini ... meme pas de champagne ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : sondage: cadeau a l'achat d' une mini neuve

                  Non... 20% sur la cooper D plus quelques options offerte
                  et sur le clubman 10% + les jantes et la liste des petits cadeaux nommé plus bas...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : sondage: cadeau a l'achat d' une mini neuve

                    je crois que tu as raison je ne dois pas cummuler les %.. donc bien un peu plus que 20% sur l'une et un peu plus de 10% sur l'autre...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : sondage: cadeau a l'achat d' une mini neuve

                      moi il m'on offert l'encre du bic pour signer le restant des papiers j'ai rien eu

                      pas de champagne pas de porte cle vraiment rien recu.....m'en fou j'avais ma mini
                      "SERGENT TIMMY"

                      Membre CNM n° 254
                      Mini Cooper D Astro Black

                      http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : sondage: cadeau a l'achat d' une mini neuve

                        c'est le plus important... non? de recevoir sa mini (enfin tu as du donner un chèque...)

                        du moment que tu es content tous les matin lorsque tu lui donne un tour de clé... c'est là le cadeau.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : sondage: cadeau a l'achat d' une mini neuve

                          Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
                          moi il m'on offert l'encre du bic pour signer le restant des papiers j'ai rien eu

                          pas de champagne pas de porte cle vraiment rien recu.....m'en fou j'avais ma mini
                          QUOI!! mais c'est un scandale...

                          Moi, après avoir signé pour 25000 (bon j'ai eu mes 15%, 200€ et 4%), il m'a dit, "nonon, tu peux garder le stylo, hehe, cadeau..."
                          Ma tête.... wweeiiii, merci...
                          Pour la corsa de ma copine, bon une sport, full... on a recu le pack de mise a la route (100€), les tapis de sol(80€) et une bouteille de champagne, tout ça en plus d'une livraison très complète, style, "et voici le volant, les pédales, il y en a trois..."
                          Mais au moins, il y avait des cadeaux... pour ma one D il y a un an, j'ai reçu une tite mini rouge (+-2cm), on verra pour la livraison de la cooper le 5 janvier...
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : sondage: cadeau a l'achat d' une mini neuve

                            Nous ? A part la possibilité de la prendre 1 semaine avant la date de rdv,
                            2 porte-clés, les tapis velours, et un porte cd en cuir trop grand pour mettre dans la voiture.... Pas de champagnne comme certains, ni options ou quoi que ce soit d'autre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : sondage: cadeau a l'achat d' une mini neuve

                              pour nous juste le porte clées et un joli bouquet de fleur, pas de champagne!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X