Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien avez-vous de clefs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Combien avez-vous de clefs

    Envoyé par farid13 Voir le message
    seulement cette fameuse troisième clé et juste un gabarit pour refaire un exemplaire de la clé en cas de perte
    Pas possible, il y a une puce intégrée dans la clé (antidémarrage).

    Dernière modification par Invité, 24 novembre 2007, 10h35.

    Commentaire


    • #17
      Re : Combien avez-vous de clefs

      Moi j'ai eu les 3 indiquées dans le manuel (Radio, Pas radio et seulement serrures+demarreur et plastoc)

      Mini de fin 2003, achetée sans option particulière contenant le mot "clé" => j'ai le bon de commande.

      Cette clé n'est donc pas une option.

      Commentaire


      • #18
        Re : Combien avez-vous de clefs

        Envoyé par farid13 Voir le message
        seulement cette fameuse troisieme clé et juste un gabary pour refaire un exemplaire de la clé en cas de perte
        Ah non, cette clé fonctionne, elle te permet d'ouvrir ta voiture (mais pas de la demarrer) dans laquelle tu a soigneusement laissé ta clé éléctronique qui elle, te permet de démarrer.
        Futur : Cooper Coupé
        Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
        ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
        ex : One D 75ch pur silver

        Commentaire


        • #19
          Re : Combien avez-vous de clefs

          c'est pas très sécure ca de laisser la clef dedans ^^

          Commentaire

          Chargement...
          X