Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien avez-vous de clefs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien avez-vous de clefs

    Bonjour,

    En lisant la doc de ma MC de 02/2003 ils est indiqué que la voiture possède 3 clefs. L'ancien proprio ne m'en as donné que deux, la télécommande et la secours sans télécommande et de même taille.

    Dans le doc de la voiture la 3eme clef est avec une asterix, donc ce devait être une option en fonction d'un critère mais lequelle ?

    Combien avez-vous de clefs ?

    Est-ce normal que je n'ai que deux clefs ou bien il faut que remonte la longue liste des anciens proprio de ce véhicule, à votre avis ?

  • #2
    Re : Combien avez-vous de clefs

    Salut,
    Il te manque la petite clé plate en plastique noire.

    Rien de grave

    Commentaire


    • #3
      Re : Combien avez-vous de clefs

      Celle-ci :

      Commentaire


      • #4
        Re : Combien avez-vous de clefs

        MErci pour la photo.

        Le jours où tu vends ta voiture, tu vends ton chat avec ?

        MDR
        Dernière modification par workke, 23 novembre 2007, 10h59.

        Commentaire


        • #5
          Re : Combien avez-vous de clefs

          De rien.
          Non je le garde , c'est Cooper et il veut sa clé le bougre, pas moyen de faire une photo tranquille.
          Et ma Mini je la garde aussi !

          MDR

          Commentaire


          • #6
            Re : Combien avez-vous de clefs

            Envoyé par Takaledire Voir le message
            Celle-ci :

            wouwaaa la taille du porte-cle !

            Commentaire


            • #7
              Re : Combien avez-vous de clefs

              moi j'ai pas eu ce porte-clés là avec..... (ok je sors aussi)

              Ceci dit pour ma cooper j'avais 3 clés (2 avec télécommande et la petite en plastique).

              Commentaire


              • #8
                Re : Combien avez-vous de clefs

                Ce n'est plus comme dans les bm avant, je me souvient qu'il y avait une clé pour le voiturier... elle ouvrait la portière, démarre le moteur, mais n'ouvrai ni la boite a gants ni le coffre.. classe non!!
                j'aimai bien
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : Combien avez-vous de clefs

                  L'ancienne de ma mère avait deux clefs une radio une pastique identique pour la cabrio j'ai deux clefs radio (la 2ème à 60€) et une tout plastique pour la S j'ai la meme chose que la cabrio

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Combien avez-vous de clefs

                    On va pas encore parler des cléfs, si ? Pas facile de conduire avec un tel porte-clef et il est mignon ton petit chat.
                    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Combien avez-vous de clefs

                      Pourquoi le sujet est récurent ?

                      Comme je l'ai indiqué dans mon premier message, la 3eme clef est avec une asterix dans mon manuel, donc peut-être que cette voiture ne dispose que de deux clefs depuis sa livraison. Je vais mailler à Mini le pb, on ne sait jamais.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Combien avez-vous de clefs

                        Envoyé par workke Voir le message
                        Pourquoi le sujet est récurent ?

                        Comme je l'ai indiqué dans mon premier message, la 3eme clef est avec une asterix dans mon manuel, donc peut-être que cette voiture ne dispose que de deux clefs depuis sa livraison. Je vais mailler à Mini le pb, on ne sait jamais.
                        quand y a une asterix sur un equipement en général c'est une option mais ca m'etonnerais vraiment que la troisième clef tout pastique tout moche soit en option...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Combien avez-vous de clefs

                          Envoyé par Takaledire Voir le message
                          Celle-ci :

                          Fait gaffe à ton chat, qu'il te pique pas la Mini pour sortir le soir,pour emmener des Minettes en MINI

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Combien avez-vous de clefs

                            Bonsoir voisin (voisine?) Rennais(e)

                            Cette troisième clef est la clé porte-feuille. Très pratique pour ceux qui pratiquent (vous auriez pas un synonymes la?) les sport nautique . Ca évite d'avoir la clé éléctronique qui prend l'eau.
                            Futur : Cooper Coupé
                            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                            ex : One D 75ch pur silver

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Combien avez-vous de clefs

                              seulement cette fameuse troisieme clé et juste un gabary pour refaire un exemplaire de la clé en cas de perte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X