Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage sur nos âges

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Sondage sur nos âges

J'ai pas accès…
    Oups! J'ai déjà participé
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

62 ans
      le + c'est que plus jamais je ne changerai de tranche d'âge
      CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

Commentaire

je n'en reviens pas qu'il y ait autant de jeunes de moins de 25 ans parmi les Ministes!

La Mini est tout de même une voiture chère...comment vous faites ?

a - de 25 ans, vous avez déjà un job assez bien payé pour financer une telle voiture ?
        ouaaaaaaaaaaah !!...

Commentaire

C'était tellement grillé que tu voulais en arriver à ce point... :king:
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

A voté

Euh pour le budget des moins de 25 ans, c'est la plus belle preuve qu'on est amoureux de notre Mini

Commentaire

a voté
              5 eme MINI, je suis addict

Commentaire

voté aussi
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par Pili Voir le message
                  a - de 25 ans, vous avez déjà un job assez bien payé pour financer une telle voiture ?
                  ouaaaaaaaaaaah !!...
                  Financer une telle voiture ? Une One de 2002 bien kilométrée, ça ne vaut plus tant que ça..
                  Ben oui, elle vieilli la MINI, et est de plus en plus accessible en occaz'...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

Commentaire

je n'en reviens pas qu'il y ait autant de jeunes de moins de 25 ans parmi les Ministes!

ouaaaaaaaaaaah !!...

J'avais dit ceci il y a quelques mois!

Qu'ils se donnent ou qu'on leur donne les moyens, peut importe!!! Le principal est qu'il les ai et qu'ils soient là
                    Et puis à 25ans, tu peux très bien bosser depuis de 6-7 ans.... il serait dès lors bien triste que tu ne puisses pas t'offrir un petite MINI d'occaz à un prix très compétitif!...
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

ouaaaaaaaaaaah !!...
                      Perso, j'avais le choix entre une voiture et un kot... J'ai vite choisi
                      Au bout de 7 ans d'études, pour le prix c'était "kifkif", surtout quand on connait le prix des kots "potables" en ce moment...

Mais bon, j'avoue, je suis fille unique et j'ai beaucoup de chance

Commentaire

Envoyé par Moïra Voir le message
                        Perso, j'avais le choix entre une voiture et un kot... J'ai vite choisi
                        Au bout de 7 ans d'études, pour le prix c'était "kifkif", surtout quand on connait le prix des kots "potables" en ce moment...
                        Pour les gens normaux
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Moïra Voir le message
                          Mais bon, j'avoue, je suis fille unique et j'ai beaucoup de chance
                          Je confirme, ça aide
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

Commentaire

Bon et quand on a 35, on se met où ? 30-35 ou 35-40 ?
                            Bon je sais je fais ch... mais l'année prochaine faudra que je me positionne. Ah oui, c'est vrai, j'ai déjà voté donc je pourrai plus.
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

Commentaire

J'ai voté 35-40, mais dans ma tête c'est plutôt 25-30.
                              C'était juste une petite précision que je tenais a apporter.
                              Dernière modification par Starfighter, 26 août 2008, 18h18. Motif: Vilaine fote d'orto
                              Starfighter
                              R57S Dark Silver

Commentaire

45 , tout juste , mais bon , ...

Commentaire

Chargement...
                                X